Où trouver driver Baladeur mp3 marque LIMIT?

Fermé
Madua Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 27 nov. 2006 à 20:09
 MCB - 25 nov. 2010 à 19:04
Bonjour
J'ai déjà fouillé un peu partout dans google et sur votre forum et je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche.

J'ai trouvé par terre un baladeur mp3 de Marque LIMIT 512 (verre de l'écran cassé mais écran non atteint). Ca fait aussi clé usb.

Quand je l'ai branché à l'ordi, bien sûr W98 SE n'a pas trouvé de pilote.

Je pensais qu'il serait facile de trouver le bon sur internet, et pourtant je ne trouve aucune information sur ce constructeur.. cette marque ne figure dans aucune des listes des sites de telechargement de drivers.

Si jamais quelqu'un a des infos... je suppose que le driver est fourni sur un cd, mais comme j'ai dit, je ne possède que le baladeur...

De plus je l'ai fait marcher hier, sans probleme, mais là l'écran est tout bleu, pas de dessins du menu... bizarre..

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

desolé j'ai le meme probleme et je ne trouve pas non plus c'est une honte de vendre un produit fantome
1
pareil , site officiel introuvable :(
0
Oui je sais le topic est "vieux" mais:
j'ai aussi un de ces lecteur mp3 (en fait j'en ai 2) et je peux affirmer que c'est exactement le frère jumeau d'une autre marque : MPman et là google est ton ami !
mes 2 mp3 : - Limit - 512 Mo
- Mpman- 512 Mo
==> A part l'écran de démarrage(logo) et le logo sur l'engin aucune différence !!!

by MCB-2010
0