Internet allumé, pc ne se met plus en veille
Nadmart
-
Anonymous161 Messages postés 20 Statut Membre -
Anonymous161 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ quelques jours, j'ai remarqué que mon pc ne se mettait plus en veille automatiquement lorsqu'internet est ouvert (mise en veille automatique: pratique lorsqu'on s'endort devant un film en streaming!!) . C'est curieux parce que ça ne faisait pas ça avant. J'ai essayé de supprimer l'historique et les cookies. Ca fonctionne une journée et puis de nouveau, le PC ne se met plus en veille..
Est-ce un malware? Pourtant après avoir utilisé CCleaner et Malwarebits, aucun virus ou malware n'est détecté..
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Depuis environ quelques jours, j'ai remarqué que mon pc ne se mettait plus en veille automatiquement lorsqu'internet est ouvert (mise en veille automatique: pratique lorsqu'on s'endort devant un film en streaming!!) . C'est curieux parce que ça ne faisait pas ça avant. J'ai essayé de supprimer l'historique et les cookies. Ca fonctionne une journée et puis de nouveau, le PC ne se met plus en veille..
Est-ce un malware? Pourtant après avoir utilisé CCleaner et Malwarebits, aucun virus ou malware n'est détecté..
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Internet allumé, pc ne se met plus en veille
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide