Internet anonyme
alvaraydom
Messages postés
113
Statut
Membre
-
alvaraydom Messages postés 113 Statut Membre -
alvaraydom Messages postés 113 Statut Membre -
bonjour,
je voudrai comprendre.
Voilà on m'a preté "steganos internet anonyme" pour voir si c'etait efficace, car j'ai entendu des bruits comme quoi c'etait sans plus; Je veux voir par moi même. Bon là c'est pas terrible car ayant activé le logiciel , celui ci me dit que je ne suis pas anonyme du tout. on voit mon adresse IP, mon noeud de raccordement , enfin tout quoi !! Soit ça viendrait du proxy ou de mon parefeu. que dois je faire ?
Ma config est :
windows xp pro sp2
kaspesky
et je navigue sur internet avec la freebox V5
Merci
je voudrai comprendre.
Voilà on m'a preté "steganos internet anonyme" pour voir si c'etait efficace, car j'ai entendu des bruits comme quoi c'etait sans plus; Je veux voir par moi même. Bon là c'est pas terrible car ayant activé le logiciel , celui ci me dit que je ne suis pas anonyme du tout. on voit mon adresse IP, mon noeud de raccordement , enfin tout quoi !! Soit ça viendrait du proxy ou de mon parefeu. que dois je faire ?
Ma config est :
windows xp pro sp2
kaspesky
et je navigue sur internet avec la freebox V5
Merci
A voir également:
- Internet anonyme
- Appel anonyme - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Salut,
L'anonymat 100% sur internet n'existe pas, si quelqu'un veut te trouver il te trouvera
J'comprend pas l'utilité de ce genre de logiciel, mise à part pour certains détraqué qui doivent bien s'amuser malheuresement..
L'anonymat 100% sur internet n'existe pas, si quelqu'un veut te trouver il te trouvera
J'comprend pas l'utilité de ce genre de logiciel, mise à part pour certains détraqué qui doivent bien s'amuser malheuresement..
alvaraydom
Messages postés
113
Statut
Membre
1
malgré que je ne sois pas trop détraqué je voulais juste avoir quelquesinfos