Refaire les partitions

yantop Messages postés 142 Statut Membre -  
yantop Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 3 partitions c,d,e de différentes capacités je veux que d et e deviennent une seule partition pour avoir rien que c et d sais pas comment faire aidez-moi s.v.p

2 réponses

1. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

1- vide les partions d et e.

2- allez dans la gestion de disques

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/tuto-gestion-disques-sujet_327633_1.htm
    supprimer les partions d et e.

ensuite crée une partion sur la totalité de l espace libres.
    1
    1. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

c est toi qui a raison (rafit) il faut faire comme ça
      0
    2. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

ah les petit nouveaux a la science infuse ... il nous en font des soucis ^^
      0
    3. rapide

re , tu ne lui demandes pas, ou tu ne vérifies pas, à quoi servent D et E sur son pc ? ^^
      0
    4. yantop Messages postés 142 Statut Membre 14

bon si je veux reunir plutot C et D pour avoir rien que C et que E devient D je fais comment
      0
  2. petoney

Utilisez ce logiciel: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-home-edition

Vous supprimer les partitions D et E, puis vous recréer une seule partition qui sera constituée de vos anciennes d et e. Pour terminer, vous la formatez en Fat32 ou NTSF; comme vous voulez.
    0
    1. rapide

salut ; l'on peut fusionner 2 parts (avec la version gratuite) avec ce logiciel EASEUS.
      Et à quoi servent d et e sur son pc et que contiennent-t-elles ces deux partitions ?
      L'on peut aussi, réduire, copier, agrandir, successivement plusieurs fois pour procéder (...).
      0
    2. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

pourquoi telecharger un logicel pour faire ce que wiondows peu faire .
      0
    3. rapide

note : windows ne permet pas de déplacer (pousser à gauche/droite) ni fusionner.
      pour supprimer 2 parts et en refaire une seule à la place, oui, utilisez windows.
      (perso, j'aime utiliser un logiciel pour prévisualiser et avoir plus d'options)
      0
    4. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

relit ma reponse ...
      0
    5. rapide

je suis d'accord avec toi rafit jad kuldinger avec des trucs en plus, relis mes réponses.
      édité pour l'orthographe et la présentation, pas le contenu (hors oublis) / fond ; au cas où.
      0