Configuration Gaming

Lindafashion Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila il y a peu de temps j'ai contactez un pro de l'informatique qui gère un point de vente informatique (enfin c'est normal).

Voila je lui est demander de me fabriqué un PC Gamer à 1150€ maximum voici ce qu'il ma fait.

1 BOITIER COOLER MASTER ELITE 430 BK
1 ALIMENTATION CORSAIR TX 650W
1 CARTE MERE GIGABYTE P61-USB3-B3
1 PROC INTEL I5 2500k 3.3/3.7
1 8 GO KINGSTON HYPER-X DDR3 1600
1 CARTE VIDEO NVIDIA GTX560TI 1 GDDR5
1 DISQUE DUR 1 TO SATA2 3.5"
1 MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM 64 BITS

Pensez vous que cette configuration est bonne pour ce prix ou puis je avoir mieux pour 1150€ ?

Si je peut avoir mieux pour 1150€ pouvez vous me conseillez une configuration parfaite pour 1150€ (OS inclus).

Voila merci à vous et bonne journée

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

La P61 ça a l'air plutôt bof...

Sinon ça me semble un peu beaucoup cher en fait pour ce que c'est...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Là tu as un SSD, un ventirad (y a pas ça sur ta config), une CG vraiment hyper meilleure (la 7950 o/c est meilleure qu'une GTX580... alors la 560 Ti), une meilleure CM, de la meilleure RAM (1866 MHz)... Et toujours le système inclus.
4.4 GHz sur Phenom II, 4.6 GHz sur 2600K (1.36 V, pas top... :) ), 4.8 GHz sur FX-8150 !
0
Utilisateur anonyme

oubli le i5 2500k , ya les yvi bridge qui vont arrivé ..lol sa sert a rien , sinon c etait une trés bonne config .
0
Utilisateur anonyme

maintenant je pense qu on doit tous savoir que la gtx580 est lègèrement inférieur a la hd7950 hein ..franck , toujours la mème chanson ...mdr
0
Franck7511

Je serais toi j'irais mollo sur les ivy, paraît que ça s'oc pas mieux qu'un sandy... Enfin, selon 2-3 tests ça semble se confirmer. De toute manière entre les deux y a pas un écart très marqué. Mais je suis d'accord que si il achète son ordi après le 29 avril, date de sortie, le i5 3570k se justifie. S'il n'est que peu plus cher, ce qui devrait être le cas.
Sinon pour la cg c'est toujours comme ça. Une fois meilleur, une fois moins bon...
0
Utilisateur anonyme

Je serais toi j'irais mollo sur les ivy,

tu veux dire quoi la ..hein

moi je ne fait que répété ce qu on ma dit , j avais fait une config a base de i5 2500k ,on ma dit que sa valais pas le cout ,qui fallait attendre , alors je te fait la mème .

et oui pour les cg toujours la mème musique , hd7950>gtx580 ...mdr on va le connaitre par coeur a force
0
Utilisateur anonyme

pareil pour la ram je croyait aussi que metre au dessu de 1600mhz servais a rien
les mec faudrais savoir ce qu on veux la , plusieurs config que j ai vue ,on leur dit que la 12800 c est suffisant pour du intel .
0
Lindafashion Messages postés 15 Statut Membre 2

Je vais sans doute acheté mon PC après le 29 avril pensez vous que je dois attendre pour le I5 3570K ? combien va t'il couter ? est ce qu'une GTX 560 TI ira bien avec le processeur I5 3570k ?
0
Utilisateur anonyme

comme le i5 3570k gère le 3.0 pciex autant en profité et aussi attendre les nvidia gtx660 670 ,ou tu te prend une hd 7870 7950 comme tu veux pour proffité a fond de la bande passante , en fait attend le 29 , maintenant on fait plus de config gamer a base d intel...mdr on attend les ivy bridge ...lol
0
Utilisateur anonyme

si c est prix des deux cpu sont les mème ce qui m étonnerai moi perso , sinon il écoule comment les sandy bridge ..mdr vas bien faloir qui baisse les prix bien comme il faut ....lol
0

C'est les mêmes. Même gamme. ptet un peu plus cher à cause de la nouveauté (genre quelques euros de plus), et encore...

Puis intel, ils baissent pas trop les prix de produits vieux : les Core i 9xx, 8xx, 7xx ont pas vraiment diminués avec SB.

Sinon on t'a dit qu'il y avait bien mieux que la 560 Ti... La 7950 la pulvérise. Après c'est ton choix :)

Tu peux prendre ma config et remplacer le 2500K par un 3570K et la P67 par une Z77...

Une chose est sûre, à 1150 € ce qu'il t'a proposé c'est bof.
0
Utilisateur anonyme

moi j aurais que deux truc a changé la cg 28 et le ivy 22 si je doit changé , l alim c est fait hx qui arrive demain et ivy je vais réfléchir si je doit vendre mes cg pour une 28 je vais attendre encore voir ce qui va se présenté a part la gtx680 , sinon j ai aussi changé mon rad pour un NH-C14 , mais j ai dégagé les marron tous pourrave .
0

Change pas Ivy, sincèrement. Argent foutu en l'air, tu gagnes que 7% à fréquence égale, sauf bien sûr si tu peux avoir l'upgrade pour vraiment pas cher. Mais tu auras vraiment du mal à revendre ton Sandy après la sortie d'Ivy... rien que le fait que ça soit vieux.

Menfin, fous ton i5 à 5 GHz et basta... Tu as un excellent sample qui prend ça, alors...

GTX680, HD7970, sinon y aura le GK110 prévu dans quelques mois (tu as le temps) mais c'est gros et cher.

J'ai vu ça... Tu as regardé pour les vis que tu as perdu ?
0