Automatisation de ma déclaration de TVA
Fermé
tao5
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2007
-
27 nov. 2006 à 17:38
mokhtar - 14 déc. 2008 à 23:24
mokhtar - 14 déc. 2008 à 23:24
A voir également:
- Automatisation de ma déclaration de TVA
- Déclaration de revenus - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Réutiliser les diapositives - Forum Powerpoint
- Presentation Assistant - Télécharger - Présentation
- Aliexpress tva intracommunautaire - Forum Consommation & Internet
2 réponses
J ai réalisé sous Excel + VBA une application pour l'établissement de la déclaration TVA selon les modèles d'imprimés et les taux appliqués au Maroc
Je ne sais pas ci cela pourra vous être utile
mokhtar998@hotmail.com
Je ne sais pas ci cela pourra vous être utile
mokhtar998@hotmail.com
Il faudrait être un peut plus précis dans cette demande !
tao5
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2007
28 nov. 2006 à 16:31
28 nov. 2006 à 16:31
J'ai plusieurs magasins et actuellement je centralise toutes mes déclaration de TVA dans un tableau excel et ensuite j'intégre dans une autre feuille les données pour faire ma déclaration de TVA.
Aujourd'hui l'on me demande d'automatiser cette tâche dans le but d'avoir à intégrer ces données sans même devoir saisir quelque chose.
Le logiciel comptable que j'utilise est ORACLE et je peux faire ressortir des informations par le biais de Buisness Object XI.
Je souhaiterai pouvoir faire une intégration dans ACCESS de ces données mais une fois dans ACCESS j'ai un peu de mal à mettre en place toutes ces données.
De ce fait ma question est de savoir s'il y a un autre logiciel ou une application Excel pour pouvoir automatiser cette tâche. Si oui laquelle ?
Aujourd'hui l'on me demande d'automatiser cette tâche dans le but d'avoir à intégrer ces données sans même devoir saisir quelque chose.
Le logiciel comptable que j'utilise est ORACLE et je peux faire ressortir des informations par le biais de Buisness Object XI.
Je souhaiterai pouvoir faire une intégration dans ACCESS de ces données mais une fois dans ACCESS j'ai un peu de mal à mettre en place toutes ces données.
De ce fait ma question est de savoir s'il y a un autre logiciel ou une application Excel pour pouvoir automatiser cette tâche. Si oui laquelle ?