A voir également:
- Automatisation de ma déclaration de TVA
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Logiciel automatisation mac - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide
2 réponses
J ai réalisé sous Excel + VBA une application pour l'établissement de la déclaration TVA selon les modèles d'imprimés et les taux appliqués au Maroc
Je ne sais pas ci cela pourra vous être utile
mokhtar998@hotmail.com
Je ne sais pas ci cela pourra vous être utile
mokhtar998@hotmail.com
J'ai plusieurs magasins et actuellement je centralise toutes mes déclaration de TVA dans un tableau excel et ensuite j'intégre dans une autre feuille les données pour faire ma déclaration de TVA.
Aujourd'hui l'on me demande d'automatiser cette tâche dans le but d'avoir à intégrer ces données sans même devoir saisir quelque chose.
Le logiciel comptable que j'utilise est ORACLE et je peux faire ressortir des informations par le biais de Buisness Object XI.
Je souhaiterai pouvoir faire une intégration dans ACCESS de ces données mais une fois dans ACCESS j'ai un peu de mal à mettre en place toutes ces données.
De ce fait ma question est de savoir s'il y a un autre logiciel ou une application Excel pour pouvoir automatiser cette tâche. Si oui laquelle ?
Aujourd'hui l'on me demande d'automatiser cette tâche dans le but d'avoir à intégrer ces données sans même devoir saisir quelque chose.
Le logiciel comptable que j'utilise est ORACLE et je peux faire ressortir des informations par le biais de Buisness Object XI.
Je souhaiterai pouvoir faire une intégration dans ACCESS de ces données mais une fois dans ACCESS j'ai un peu de mal à mettre en place toutes ces données.
De ce fait ma question est de savoir s'il y a un autre logiciel ou une application Excel pour pouvoir automatiser cette tâche. Si oui laquelle ?