Automatisation de ma déclaration de TVA

Fermé
tao5 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 27 nov. 2006 à 17:38
 mokhtar - 14 déc. 2008 à 23:24
Je souhaiterai automatiser ma déclaration de TVA à partir d'EXCEL ou encore d'ACCESS serait il possible d'avoir une aide sur ce sujet

Par avance Merci

2 réponses

J ai réalisé sous Excel + VBA une application pour l'établissement de la déclaration TVA selon les modèles d'imprimés et les taux appliqués au Maroc

Je ne sais pas ci cela pourra vous être utile

mokhtar998@hotmail.com
9
papouillette
28 nov. 2006 à 12:06
Il faudrait être un peut plus précis dans cette demande !
1
tao5 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007
28 nov. 2006 à 16:31
J'ai plusieurs magasins et actuellement je centralise toutes mes déclaration de TVA dans un tableau excel et ensuite j'intégre dans une autre feuille les données pour faire ma déclaration de TVA.

Aujourd'hui l'on me demande d'automatiser cette tâche dans le but d'avoir à intégrer ces données sans même devoir saisir quelque chose.

Le logiciel comptable que j'utilise est ORACLE et je peux faire ressortir des informations par le biais de Buisness Object XI.

Je souhaiterai pouvoir faire une intégration dans ACCESS de ces données mais une fois dans ACCESS j'ai un peu de mal à mettre en place toutes ces données.

De ce fait ma question est de savoir s'il y a un autre logiciel ou une application Excel pour pouvoir automatiser cette tâche. Si oui laquelle ?
0