Comment augmenter la puissance de mon ordi ??
jordandu562
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment augmenter les capaciter de mon ordinateur
Info :microsoft windows xp edition familiale version 2002 service pack 3
hewlett-packard company hp pavillon amd sempron(tm) procesor 3000+ 787mhz 960 mo de ram
Car sur certaint jeu je lag trop et je voudrai savoir si sa vallai le coup de remplacer certaine pièce pour l'améliorer, Merci de repondre !!
Je voudrait savoir comment augmenter les capaciter de mon ordinateur
Info :microsoft windows xp edition familiale version 2002 service pack 3
hewlett-packard company hp pavillon amd sempron(tm) procesor 3000+ 787mhz 960 mo de ram
Car sur certaint jeu je lag trop et je voudrai savoir si sa vallai le coup de remplacer certaine pièce pour l'améliorer, Merci de repondre !!
A voir également:
- Comment augmenter la puissance de mon ordi ??
- Ordi qui rame - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
Salut
Je voudrait savoir comment augmenter les capaciter de mon ordinateur + hewlett-packard company hp pavillon amd sempron(tm) procesor 3000+ 787mhz 960 mo de ram <= change de Pc ^^
Désolé mais ton Pc est obsolète, il faut tout changer pour avoir quelque chose de valable.
Je voudrait savoir comment augmenter les capaciter de mon ordinateur + hewlett-packard company hp pavillon amd sempron(tm) procesor 3000+ 787mhz 960 mo de ram <= change de Pc ^^
Désolé mais ton Pc est obsolète, il faut tout changer pour avoir quelque chose de valable.
et sinon si je doit racheter un autre ordinateur un amie ma conseiller un core i5 sa tien bien la route sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je possède actuellement un i5. Je te conseil personnellement le i5-2500K très bien et très fiable !
Je possède actuellement un i5. Je te conseil personnellement le i5-2500K très bien et très fiable !
Mais je pensai prendre ce PC https://www.pixmania.com/
Si vous pouver me dire si il est bine et si non dite moi se quil faudrait rajouter
Si vous pouver me dire si il est bine et si non dite moi se quil faudrait rajouter
Ok mais moi je mi connait pas trop en informatique et je c'est pas si qui faudrai rajouter donc c pour sa que je vous demande de l'aide