Comment augmenter la puissance de mon ordi ??

jordandu562 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment augmenter les capaciter de mon ordinateur
Info :microsoft windows xp edition familiale version 2002 service pack 3
hewlett-packard company hp pavillon amd sempron(tm) procesor 3000+ 787mhz 960 mo de ram

Car sur certaint jeu je lag trop et je voudrai savoir si sa vallai le coup de remplacer certaine pièce pour l'améliorer, Merci de repondre !!

A voir également:

8 réponses

Busted Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

Est-ce un ordinateur fixe ou portable ?
0
jordandu562 Messages postés 8 Statut Membre

Cest un ordinateur fixe !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je voudrait savoir comment augmenter les capaciter de mon ordinateur + hewlett-packard company hp pavillon amd sempron(tm) procesor 3000+ 787mhz 960 mo de ram <= change de Pc ^^

Désolé mais ton Pc est obsolète, il faut tout changer pour avoir quelque chose de valable.
0
Utilisateur anonyme

P.s: y a des jeux qui tournent avec un Sempron 3000+??
0

et sinon si je doit racheter un autre ordinateur un amie ma conseiller un core i5 sa tien bien la route sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Busted Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

Je possède actuellement un i5. Je te conseil personnellement le i5-2500K très bien et très fiable !
0
Utilisateur anonyme

On ne conseille pas ça comme ça... Un processeur c'est pas un Pc, faut tout le reste autour et avoir une idée du budget.

De plus le i5-2500K sera remplacé prochainement (fin avril) par les Ivy Bridge en 22nm avec le PCI-E 3.0.
0

Mais je pensai prendre ce PC https://www.pixmania.com/
Si vous pouver me dire si il est bine et si non dite moi se quil faudrait rajouter
0
Utilisateur anonyme

Laisse tomber les Pc de marque, surtout HP... C'est sûr qu'il va aller beaucoup mieux que ton "antiquité" mais un Pc assemblé est bien plus avantageux, plus performant ou en tout cas plus équilibré et bien souvent plus fiable.
0

Ok mais moi je mi connait pas trop en informatique et je c'est pas si qui faudrai rajouter donc c pour sa que je vous demande de l'aide
0
Utilisateur anonyme

Ouai ben je regarderai pour te proposer une config dans la soirée ;-)
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

il faut ajouter des barrettes de mémoire
-1
Utilisateur anonyme

C'est ça, reviens quand tu sauras de quoi tu parles... Ajouter de la RAM là dessus c'est comme mettre une remorque au cul d'une 2CV pour qu'elle aille plus vite...
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

sur un vieux pc j'ai ajouté des ram et il était beaucoup plus rapide !
0
Utilisateur anonyme

Ouai... La RAM était moins encombrée d'accord mais ce n'est pas ça qui augmente les performances du Pc. Le processeur n'est pas plus rapide et la carte-graphique non plus.
0