HElp besoin d aides ordi demarre plus
olmouchpet
-
nounours85 Messages postés 123 Statut Membre -
nounours85 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un gros soucis sur mon ordi,
j explique
Mon ordi pc sous windows 7 ne marche plus
Jai voulu desinstaller windows 7 pour y mettre XP mais au moment de commencer l installation mon ecran c' est casser donc impossible de finir l installation de windows xp impossible de le connecter en HDMI OU VGA sur la tele et pour finir mon clavier ne s allume plus donc impossible de faire quoi que ce soit!!!!!!!
SVP AIDEZ MOI je n ai pas les moyens d en racheter un.
MERCI.
J ai un gros soucis sur mon ordi,
j explique
Mon ordi pc sous windows 7 ne marche plus
Jai voulu desinstaller windows 7 pour y mettre XP mais au moment de commencer l installation mon ecran c' est casser donc impossible de finir l installation de windows xp impossible de le connecter en HDMI OU VGA sur la tele et pour finir mon clavier ne s allume plus donc impossible de faire quoi que ce soit!!!!!!!
SVP AIDEZ MOI je n ai pas les moyens d en racheter un.
MERCI.
A voir également:
- HElp besoin d aides ordi demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
MERCI de ta reponse nounours mais si j achete un nouvel ecran est ce que je pourrait faire l install sans clavier et est ce que l ecran une fois monter va s allumer vue que windows est desinstaller
encore une question pourquoi mon ordi ne se connecte pas a ma tele en vga ou meme sur un ecran de pc externe???
encore une question pourquoi mon ordi ne se connecte pas a ma tele en vga ou meme sur un ecran de pc externe???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question