[webcam] pb de bug avec webcam Philips SPC210
Aurélie
-
MIAELFORTE -
MIAELFORTE -
Bonjour expert(e)s informaticiens,
j'ai installé ma webcam SPC210NC/00 (Philips) comme indiqué ds le mode d'emploi : éxécution du CD-Rom, redémarrage, puis branchement de la webcam via port USB + microphone. au bout de qqs secondes, le PC bug, ne répond plus, et j'ai pas réussi à faire fonctionner la webcam (j'ai juste le son). rien à faire, je suis obligée d'éteindre le PC à l'arrache. j'ai alors essayé de réinstaller les drivers, tjrs même bug. puis installation des drivers avec la webcam branchée, même bug. j'ai 1 PC portable HP de nov 2005 avec Windows XP. que faire ? j'ai pensé à une incompatibilité avec d'autres logiciels. merci d'avance de me répondre.
Aurélie, débutante en webcam.
j'ai installé ma webcam SPC210NC/00 (Philips) comme indiqué ds le mode d'emploi : éxécution du CD-Rom, redémarrage, puis branchement de la webcam via port USB + microphone. au bout de qqs secondes, le PC bug, ne répond plus, et j'ai pas réussi à faire fonctionner la webcam (j'ai juste le son). rien à faire, je suis obligée d'éteindre le PC à l'arrache. j'ai alors essayé de réinstaller les drivers, tjrs même bug. puis installation des drivers avec la webcam branchée, même bug. j'ai 1 PC portable HP de nov 2005 avec Windows XP. que faire ? j'ai pensé à une incompatibilité avec d'autres logiciels. merci d'avance de me répondre.
Aurélie, débutante en webcam.
A voir également:
- [webcam] pb de bug avec webcam Philips SPC210
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
28 réponses
moi c le meme pb
g 1 pc packard bell imedia
sous vista et g beau chercher comment faire mes ca ve pa
mai moi g trouver les pilotes de philips spc 210nc sur le site de philips
voila le lien
et si ca marche cher vous tener moi au courant
https://www.philips.fr/c-p/SPC210NC_00/webcam/aide
voila et merci davance
g 1 pc packard bell imedia
sous vista et g beau chercher comment faire mes ca ve pa
mai moi g trouver les pilotes de philips spc 210nc sur le site de philips
voila le lien
et si ca marche cher vous tener moi au courant
https://www.philips.fr/c-p/SPC210NC_00/webcam/aide
voila et merci davance
Bonjour a tous
J'avais également le problème lors des premiers jour d'utilisation d'une web cam philips spc 220.
Pour ma part jai refais l'installation à la lettre.
Et avant de conecté la wab cam à msn penser a cliquer sur le bouton a droite ( dessin apareil photo)
C'est en quelque sorte ce qui va activer la web cam.
Une conection directement sur msn ( demarrer une conversation vidéo sans allumer la cam avant) fesait buguer mon ordi .
Depuis plus de problème...
Bon courage
J'avais également le problème lors des premiers jour d'utilisation d'une web cam philips spc 220.
Pour ma part jai refais l'installation à la lettre.
Et avant de conecté la wab cam à msn penser a cliquer sur le bouton a droite ( dessin apareil photo)
C'est en quelque sorte ce qui va activer la web cam.
Une conection directement sur msn ( demarrer une conversation vidéo sans allumer la cam avant) fesait buguer mon ordi .
Depuis plus de problème...
Bon courage
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a su résoudre le pb car pon pc packard bell bug dès que je branche la webcam phillips SPC210NC.
Impossible de trouver une solution. J'ai appelé DARTY et PHILLIPS mais en vain.
Merci de bien vouloir m'aider.
ERICA59
Est-ce que quelqu'un a su résoudre le pb car pon pc packard bell bug dès que je branche la webcam phillips SPC210NC.
Impossible de trouver une solution. J'ai appelé DARTY et PHILLIPS mais en vain.
Merci de bien vouloir m'aider.
ERICA59
moi aussi j'ai le même problème
j'ai tout essayé, même le formatage
sis qq un peut nous aider
???????????????????????
j'ai tout essayé, même le formatage
sis qq un peut nous aider
???????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai pas un souci de bug mais de néteté aidez-moi plz (jai trouner la bage de néteté mais sa faire rien)
eh les gars vous n'etes pas seuls ca ne resout pas le "bleme" mais ca rassure quand a nos capacites PAR CONTRE CELLES DE PHILIPS JE DOUTE DES LEURS