[xp]windos n'a pas demarer correctement
link440
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bbar Messages postés 436 Statut Membre -
bbar Messages postés 436 Statut Membre -
bonjour. j'ai instaler une carte mer K9N ultra-2f.un prosesus AMD Athlon64x2 4200+ dual core.une carte grafique GeForce7600 GS . et une ramette de 512Mo DDR2 .
Quan j'alume mon pc il y a ecrit "windos n'a pas demarer correctement ..." il y a 5 proposition de demarage je les ai toute tester rien ne se passe le pc redemare a chaque foit si quelqun pouvait m'aider se serait sympa
merci davence
Quan j'alume mon pc il y a ecrit "windos n'a pas demarer correctement ..." il y a 5 proposition de demarage je les ai toute tester rien ne se passe le pc redemare a chaque foit si quelqun pouvait m'aider se serait sympa
merci davence
A voir également:
- [xp]windos n'a pas demarer correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut, as-tu refais une install de Win XP après avoir mis tout ton matériel ou as-tu essayé de booter avec une ancienne install ? à lire ton post, j'ai l'impression que t'a pris la deuxième option
si t'installes un kit upgrade avec tout ça, la réinstallation complète de windows me semble inévitable. Là t'essaye de booter sur un système qui a des pilotes inappropriés au matériel que tu as. Ca ne m'étonnes absolument pas que tu n'arrives pas à démarrer.
ok je remonte mon vieu matos je copie tous mes fichier je remonte le nouveau matos et je formay et je reinstale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question