Mon pc reboote au lieu de s'eteindre

Fermé
ptite_loutre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 - 27 nov. 2006 à 13:19
ptite_loutre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 - 27 nov. 2006 à 17:38
J'ai un petit soucis, je crois que ca vient d'un virus mais je n'y connait pas grand chose.

Mon ordi m'a planté la semaine derniere il ne redemarrait plus.
Donc reformatage de mon disque C, pas de la partie D sur laquelle j'avais mes données.
Tout allait bien, j'ai eu qqles difficultés a me reconnecter sur internet, pb de connexion ethernet puis d'adresse IP qui s'est resolu tt seul par je ne sais quel miracle.
Vite je suis allée reactiver mon anti virus trend micro sur le site noos et j'ai fait un petit scan manuel. Il n'a rien detecté.

Sauf que depuis 2 jours impossible d'eteindre mon pc.
Je fais demarrer arreter, il commence la fermeture windows etc, les ventilos s'arrete et deux sec plus tard il redemarre.
Seule façon d'arreter le processus le mettre hors tension.

Si vous avez une solution ou au moins une theorie sur le pb, je suis preneuse

Merci a tous !!
A voir également:

1 réponse

bonjour as tu essayé une restauration a une heur anterieur?

@++
0
ptite_loutre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
27 nov. 2006 à 16:29
c à dire ? Désolée mais je suis assez peu experimentée dans le domaine !
0
salwa > ptite_loutre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
27 nov. 2006 à 16:43
re voici comment faire une restauration a une heur anterieur :)

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème

tutorial en image
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/

@++++
0
ptite_loutre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 > salwa
27 nov. 2006 à 17:38
je vais essayer ca ce soir. Je suis au boulot pour l'instant.

Merci en tt cas !
0