Mon pc reboote au lieu de s'eteindre
ptite_loutre
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ptite_loutre Messages postés 8 Statut Membre -
ptite_loutre Messages postés 8 Statut Membre -
J'ai un petit soucis, je crois que ca vient d'un virus mais je n'y connait pas grand chose.
Mon ordi m'a planté la semaine derniere il ne redemarrait plus.
Donc reformatage de mon disque C, pas de la partie D sur laquelle j'avais mes données.
Tout allait bien, j'ai eu qqles difficultés a me reconnecter sur internet, pb de connexion ethernet puis d'adresse IP qui s'est resolu tt seul par je ne sais quel miracle.
Vite je suis allée reactiver mon anti virus trend micro sur le site noos et j'ai fait un petit scan manuel. Il n'a rien detecté.
Sauf que depuis 2 jours impossible d'eteindre mon pc.
Je fais demarrer arreter, il commence la fermeture windows etc, les ventilos s'arrete et deux sec plus tard il redemarre.
Seule façon d'arreter le processus le mettre hors tension.
Si vous avez une solution ou au moins une theorie sur le pb, je suis preneuse
Merci a tous !!
Mon ordi m'a planté la semaine derniere il ne redemarrait plus.
Donc reformatage de mon disque C, pas de la partie D sur laquelle j'avais mes données.
Tout allait bien, j'ai eu qqles difficultés a me reconnecter sur internet, pb de connexion ethernet puis d'adresse IP qui s'est resolu tt seul par je ne sais quel miracle.
Vite je suis allée reactiver mon anti virus trend micro sur le site noos et j'ai fait un petit scan manuel. Il n'a rien detecté.
Sauf que depuis 2 jours impossible d'eteindre mon pc.
Je fais demarrer arreter, il commence la fermeture windows etc, les ventilos s'arrete et deux sec plus tard il redemarre.
Seule façon d'arreter le processus le mettre hors tension.
Si vous avez une solution ou au moins une theorie sur le pb, je suis preneuse
Merci a tous !!
A voir également:
- Mon pc reboote au lieu de s'eteindre
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
tutorial en image
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
@++++
Merci en tt cas !