% de la consommation internet ne change pas

Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ca fait 3 ou 4 jours que ma consommation internet bug et reste a 43%. Je télécharge pendant la journée, ca augmente et devient disons 48% mais le lendemain ca redevient 43%. J'ai téléphoné a la compagnie ils m'ont dit que je doit etre sur de ca j'ai dit que je les appelle si je suis sur. Jusqu'a maintenant je n'ai rien fait mais est-ce que je peux m'amuser a télécharger ou un moment va arriver ou ca sera subitement 100% ?
NB: Je prends chaque jour des screenshotes de la consommation au cas ou ca devient 100 pour leur dire qu'ils n'ont pas le droit.
Merci de m'aider.

A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Salut,

Tu parles d'un téléphone portable ?
0
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre 34

non internet a la maison. (DSL)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Pas de mal :-) C'est simplement utile pour ceux qui peuvent t'aider...
0
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre 34

Je n'ai pas tres bien compris ce que tu dis. Que je peux faire ce que je veux, rien ne va se passer de mal et que je peux en profiter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, non, je disais qu'il faut toujours être le plus précis possible quand on décrit son problème.

En France, nous sommes pratiquement connectés sans limitation sur nos PC mais pas sur nos téléphones portables.
0