Pourquoi une nouvelle interface GMail?

Fermé
HEC - 15 avril 2012 à 21:26
 ma84 - 13 mai 2012 à 01:31
Bonjour,

Je n'aime pas du tout la nouvelle interface de GMail. Y a-t'il l'option de conserver l'ancienne.
La nouvelle est assurément incomplète; elle n'offre pas la moitié des fonctionnalités de l'originale.
Si je suis obligée de prendre la nouvelle, je vais m'en retourner avec Yahoo. C'est décevant.
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne si bien??

A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50390 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
15 avril 2012 à 21:29
salut
oui tu peux changer dans les paramètres (mais je ne sais pas si tu pourras la conservée indéfiniment)
0
@billmaxime : Merci. Présentement, je peux y revenir lorsque je constate qu'on me l'a changée délibérément mais ce qui est dommage c'est qu'il est noté que l'ancienne n'existera bientôt plus. Si les fonctionnalités ne sont pas meilleures que ça, il me faudra bien me choisir un autre service de mail gratuit du genre hotmail (pas très fort...) ou Yahoo (limité lui aussi pas rapide non plus). A moins que tu en connaisses d'autres que tu pourrais me suggérer. Merci encore à toi.
0
billmaxime Messages postés 50390 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
15 avril 2012 à 21:52
pour ma part j'utilise GMAIL et je m'y habitue
je trouve que c'est pas mal sécurisé par rapport a hotmail et messenger
bonne soirée
0
Gmail , nouvelle interface : nulle !!! pourquoi ne pas nous laisser le choix ? Pour la barre noire de la page d'accueil google , dans firefox , grâce à Greasemonkey , j'ai pû résoudre le problème !!! reste à trouver un script pour gmail !!!
bonne nuit.
0
RE : j'utilise FIREFOX et avec les scripts de GREASEMONKEY , j'ai pû retrouver la page de GOOGLE sans la barre noire ( très agréable ! ) .
Maintenant , je cherche un script pour gmail , sur script.org , je n'en ai pas trouvé .
bonne nuit .
0