Dois je acheter une ps3 avec YLOD ?

Fermé
totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 15 avril 2012 à 19:33
barnu Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 15 avril 2012 à 22:18
Bonjour,
Un ami me vendrais sa ps3 qui est affectée du probleme YLOD,j'hésite a l'acheter,
car il me la vend 20euros et aujourd'hui ce probleme se répare simplement.
Dois je l'acheter?
Et une autre question,
Puis je faire réparer un YLOD chez un vendeur comme ciromania ou darty par ex,cela se fait il?
Je fais encore une fois appel a vous et vous remercie,et ceux qui viennent critiquer adieu.
A voir également:

4 réponses

barnu Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
15 avril 2012 à 19:47
Bonjour,
Alors, il me semble que tu sais ce qu'est le ylod, donc pas besoin de t'expliquer, mais je dirais que maintenant la réparation (Parce que le ylod est causer par de mauvaises soudures qui se dessoudent il me semble) reviendra plus cher que l'achat d'une nouvelle ps3, donc pas tres interessant...
La réparation de la ps3 ne se fait pas par le vendeur mais par sony, donc si ils peuvent se charger de l'envoie et de la prise en charge alors tu peux les faire reparer la bas oui.
0
Salut,
alors déjà pour 20€ c'est quasiment une console donnée !!
Donc je serais toi je sauterai sur l'occasion sans attendre avant que ton ami ne se rende compte de sa bêtise ;)

Après je te conseille plutôt un magasin local près de chez toi: Je ne fais pas trop confiance aux grandes enseignes =S

En espérant t'avoir aidé :)
0
totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 3
15 avril 2012 à 20:19
ok merci de tes reponses barnu,
je vais en acheter une fonctionnelle paske javais aussi la soluce de mettre de la pate thermique sur kes connecteurs qui chauffent fin bon non.
Merci de tes reponses
0
barnu Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
15 avril 2012 à 22:18
Dans ce cas la tu peux essayer, je te previens juste que c'est pas evident, et que tu devras faire attention :) Ou alors demande a des potes si ils peuvent essayer si ils s'y connaissent mieux :)
0