Traitement de texte
lebronjames66
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Question qui va paraitre toute bête à certains, mais tant pis.
J'éprouve les pires difficultés à taper une liste sur 3 colonnes
exemple :
cccccc rrrrrrrrrrr fffffff
ccccc rrrrrrrrr pppp
ccccc rrrrrrrrrr
en faite c'est une liste alphabétique, que je voudrais faire "tenir" sur une seule page, avec des séparations entre les lettres. Mais le problème est que je n'y arrive pas, il y a des décalages, des mots qui se déplacent, etc. J'espère, meme si cela n'est pas évident avoir été assez clair pour que vous puissiez m'apportez vos solutiions
le logiciel est ABI WORLD
Question qui va paraitre toute bête à certains, mais tant pis.
J'éprouve les pires difficultés à taper une liste sur 3 colonnes
exemple :
cccccc rrrrrrrrrrr fffffff
ccccc rrrrrrrrr pppp
ccccc rrrrrrrrrr
en faite c'est une liste alphabétique, que je voudrais faire "tenir" sur une seule page, avec des séparations entre les lettres. Mais le problème est que je n'y arrive pas, il y a des décalages, des mots qui se déplacent, etc. J'espère, meme si cela n'est pas évident avoir été assez clair pour que vous puissiez m'apportez vos solutiions
le logiciel est ABI WORLD
A voir également:
- Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique