Dites moi comment faire
Camilloche09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rou-lii Messages postés 61 Statut Membre -
Rou-lii Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris l'encien portable a ma mére , et sans carte bien sur !
Voila je voulais savoir tout simplement comment faire pour le faire foncionner sans carte ?? ( pour écouter de la musique , prendre des photos ext .. )
Merci d'avance .
J'ai pris l'encien portable a ma mére , et sans carte bien sur !
Voila je voulais savoir tout simplement comment faire pour le faire foncionner sans carte ?? ( pour écouter de la musique , prendre des photos ext .. )
Merci d'avance .
A voir également:
- Dites moi comment faire
- Vous dites - Guide
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. ✓ - Forum Facebook
- Dites adieu à cette saveur de chips - elle est désormais interdite par l'Union européenne - Guide
- Ce pendentif enregistre tout ce que vous dites et entendez dans la journée - et son lA le retranscrit automatiquement en texte - Accueil - Intelligence artificielle
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook
4 réponses
Quel est l'intérêt d'avoir un portable si se n'est pas pour téléphoner ._.
Normalement tu l'allumes et tu peux l'utiliser.
Normalement tu l'allumes et tu peux l'utiliser.