Ordi refuse de démarrer...
flafla34
Messages postés
52
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je poste ce message de l'ordi familiale. Après avoir eu quelques problèmes de mises à jours non résolus, (voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24805698-maj-microsoft-update-bloquees?page=2 mon ordi refuse de marcher..
Je l'allume puis je dois subir "l'outil de redémarage système" qui cherche "les problèmes sur mon système". Seulement il ne trouve rien et aucun autre choix que de l'eteindre. Je pense aller voir un réparateur mais si jamais quelqu'un a une solution je prend.
Merci
Voilà je poste ce message de l'ordi familiale. Après avoir eu quelques problèmes de mises à jours non résolus, (voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24805698-maj-microsoft-update-bloquees?page=2 mon ordi refuse de marcher..
Je l'allume puis je dois subir "l'outil de redémarage système" qui cherche "les problèmes sur mon système". Seulement il ne trouve rien et aucun autre choix que de l'eteindre. Je pense aller voir un réparateur mais si jamais quelqu'un a une solution je prend.
Merci
A voir également:
- Ordi refuse de démarrer...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Accès refusé - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
2 réponses
bonsoir étant reparateur je conseil demarrage f8 en mode sans echec essayer de retrouver les mises a jours installer voir aller sur panneau de config puis installation logiciel trouver les desinstaller puis faite restauration systeme a une date antérieur aller sur demarrer en bas puis sur outils retauration
tout ce la peut resoudre ton probleme
techdz
tout ce la peut resoudre ton probleme
techdz
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut flafla34,