MAJ Microsoft Update bloquées...

Fermé
flafla34 - 27 mars 2012 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 12:28
Bonjour a tous,
J'ai eu beaucoup de mal a poster ce message mais avec un peu de persévérance j'ai réussi.
Je vais expliquer mon cas de façon assez simple. Mon ordinateur refuse d'installer les mises à jours de Update (il y a à peu prés une semaine). Je ne m'en suis pas trop inquiété au début mais depuis 3,4 jours je sens vraiment mon ordi affaiblit, il bug beaucoup, l'accès à internet est difficile, bref ces mises a jours sont nécessaires. Au début seulement 3, désormais après des manipulations il m'en demande 34 ! Et pas une seule ne s'installent. reste sur : Téléchargement des mises a jours, total 0 ko, 0 % effectués. Et cela même en laissant mon ordi 2 heures allumés !
J'ai essayer pas mal de manips, vu sur d'autre forum, celle conseillé sur le site de Microsoft (plus ou moins entièrement car je n'ai pas tout trouvé) et rien n'y a fait. Cela devient vraiment dérangeant..d'autant plus que je ne peux plus éteindre mon ordinateur normalement. (L'écran reste figé sur arrêt en cours.)
Je remercie d'avance celui ou celle qui m'aidera !
Bonne journée.

Petite précision : Mon ordinateur a seulement un an, c'est un Packard Bell Easynote NJ 65, et j'ai Windows 7.
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 16:46
ce n'est pas ça :P

le rapport se trouve ici :


C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.

0
Ah bah justement j'ai pas trouvé.. x) bon je vais rechercher !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 17:33
vas dans le menu demarrer,

dans la barre de recherche, tappe Tdsskiller, tu verras le rapport apparaitre, ouvre le, fais un copier coller sur ton prochain message :D


0
ca serait ça (..?) :
[InfectedObject]
Verdict: HiddenFile.Multi.Generic

jcrois pas.. x)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 17:38
laisse tomber, on poursuit la chasse aux infections !



* /!\Avertissement :
Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié.
Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!




► Télécharges ComboFix à partir de ce lien et enregistres le sur ton bureau :
https://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
ou ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
A lire
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

► ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.

► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

- il se peut que Combofix ait besoin de se connecter à internet pour trouver les mises à jour, donc il faut l'autoriser.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.


- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\ComboFix\ComboFix.txt)
► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je vais faire ça et je te tiens au courant d'ici demain :)
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 16:56
oukiii :D


0
Je fais tout comme tu m'as dit et Combofix reste sur : s'apprête a démarrer
tentative de création d'un nouveau Point de restauration système. Même en fermant tout les programmes ! j'ai attendu 30 minutes.. ca me parait bien long.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 14:16
tu as vu les étapes de Combfix défilées ou pas ?


0
Et bien non, enfin juste quand je fais executer la, mais aprés j'ai une fenetre bleue et rien de se passe..
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 19:14
désactive ton antivirus le temps de passer cet outil, télécharge et enregister le sur ton bureau :


http://batchdhelus.open-web.fr/programme/WinUpdater.exe

clique sur Search not hidden Updates, regarde voir ce qu'il te propose comme mises à jour !






0
Il ne trouve aucune mise a jour pour celles cachées, et pour les visibles il fini par se bloquer..
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 12:40
tu l'as lancé en tant qu'administraeur ?

vérifie dans le panneau de confuguration, ajout suppresion de programme pour voir si elles sont installées malgré le bug !


ça me l'a fait pareil !


0
Oui en tant qu'administrateur et dans ajout/ suppression de programme je ne les vois pas apparaitre... j'en est marre :/
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 11:34
Salut Flafla

Quand tu es dans programmes et fonctionnalités, as-tu cliqué sur "Afficher les mises à jours installées" ?

@+
0
Oui et il n'y a rien qui s'affiche, Zéro éléments. --'
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 12:44
ok,

essaie celui ci :

https://toolslib.net



0
Mon ordinateur refuse de le télécharger avec 4 tentatives .. ("Impossible de télécharger winupdatefix.exe de general-changelog-team.fr. La connexion avec le serveur a été réinitialisée")

J'commence vraiment a perdre espoir.. j'ai jamais eu un probleme de ce type c'est vraiment bizarre.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 19:25
bizzare bizzare !

prends le ici :

https://www.cjoint.com/?BDltyuF2Yba

enregistre sur sur to bureau, décompresse le, puis lance le depuis son bureau :D





0
C'est bon ! et maintenant que faire ? x)
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 20:37
exécute-le.
?Lance-le et appuye sur le bouton [Créer un rapport de diagnostic].
?Un rapport va alors se créer et s'afficher à l'écran. Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\WinUpdateFix.txt)

0
WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 12/04/2012 à 17:56
Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7601] Pas de données
Nom d'utilisateur : Flavie - FLAVIEPC (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\Flavie\AppData\Local\Temp\Rar$EX73.944\winupdatefix.exe

~~~~~ Windows Update ~~~~~

Paramètres du centre de sécurité : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.

Dernière recherche effectuée le : 2012-04-12 à 13:30:37
Dernier téléchargement effectué le : 2012-04-12 à 07:54:38
Dernière installation effectuée le : 2012-04-01 à 08:35:08

~~~~~ Services ~~~~~~

[Mises à jour automatiques]

Nom du service : Wuauserv
Etat : Démarré
Statut : Automatique

[Service de transfert intelligent en arrière-plan]

Nom du service : BITS
Etat : Démarré
Statut : Automatique

[Service de cryptographie]

Nom du service : CryptSvc
Etat : Démarré
Statut : Automatique

~~~~~ Proxy ~~~~~~

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]

ProxyEnable = 1
... Proxy actif !

~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

... OK !

########## EOF - "C:\WinUpdateFix.txt" - [1356 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 18:21
Dernière recherche effectuée le : 2012-04-12 à 13:30:37
Dernier téléchargement effectué le : 2012-04-12 à 07:54:38
Dernière installation effectuée le : 2012-04-01 à 08:35:08



tu as ouvert ton poste le 27/03/2012, on se bat là dessus pour remettre ton pc pour les mises à jour :D


tu as bien reçu une mise à jour installée le 01/04/2012, pour les autres, o a tenté de la forcer :D

il est possible qu'il n'y ait plus de mises à jour correspondantes à ton système d'exploitation pour le moment, sachant qu'on en a pas tous les jours non plus :D



j'ai deux propositions à te faire :

ou tu patientes quelques jours pour voir les les mises à jours arrvent si disponibles!

ou tu relances Winupdatefix, cliques sur tous dans "selectinner", puis exécuter pour tout réinitialiser.


on verra le résultat :D



0
Deuxième option. Mais rien n'a changé..
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 12:28
avant de décoller, juste un dernier message :D

vas dans le menu démarrer, panneau de configuration, dans la barre de recherche, en haut de cette fenêtren à côté l'écriture "panneau de configuration", clique sur l'onglet, chousis "tous les panneaux de configuration"


sur cette page, tu trouveras "Windows Update", clique dessus,

une nouvelle fênetre s'ouvre :


sur la gauche de cette nouvelle fenêtre, clique sur modifier les paramètres,

sur cette fenêtre, vérifie que le réglage soit bien sur :


==> installer les mises à jours importantes (recommandé)

==> installer les novelles mises à jour : tous les jours, à toi de choisir l'heure :D

==> les trois premières cas soient bien cochées :D


sur ce, dans 10 jours :D

@ ++




0