Mon PC s'allume et s'éteint aussitôt !
Ilana77
-
bigbill 360 Messages postés 102 Statut Membre -
bigbill 360 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin impossible d'accéder à mon bureau, d'habitude j'allume mon Ordinateur (Vaio VPCEH2H1E) normalement ... Mais ce matin mon l'ordinateur a fait une mise à jour, donc il s'est éteint, ensuite il s'est rallumé... Puis d'un coup il s'est éteint !
Depuis dès que je le rallume il reste allumé environ 15 secondes (des fois plus, des fois moins)..
Cela m'embête vraiment !
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Depuis dès que je le rallume il reste allumé environ 15 secondes (des fois plus, des fois moins)..
Cela m'embête vraiment !
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC s'allume et s'éteint aussitôt !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croisque tu dois appuyer sur delete quand ca demare.apres tu vas a advanced et la tu regarde la vittsse et tu la change.
YOUR COMPUTER IS DEAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recherche une autre solution ne désespère pas
Je recherche une autre solution ne désespère pas
JAI UNE IDEE
verifie a l'interrieur de l'ordi que l'un des cables d'alimentation n'est pas débranché.
Je m'absente 30 min mais je reviens reste sur ce site et répond moi mais ne désespère pas
verifie a l'interrieur de l'ordi que l'un des cables d'alimentation n'est pas débranché.
Je m'absente 30 min mais je reviens reste sur ce site et répond moi mais ne désespère pas
bon a tte je regarderai si je trouve pas autre chose a mon retour et surtt ne fais pas les chose a l'improviste
mois je pense que c'est la carte mere qui est morte ou qu'il y a des soudure qui on fondut :/
la carte mere a réparer c'est tres chere
la carte mere a réparer c'est tres chere