[ ??? ] Problème démarage

Dav' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dav' -
Bonjour, hier apres midi j'ai installé norton antivirus 2006 , apres avoir installer il me demande de redémarrer je fais cela , apres live update s'ouvre , alor la je fais le live udpate , il me redemande de redemarrer je le refais , tout a coup , apres le chargements de la page XP , un ecran bleu aparvient et "verifie le disque dur" ensuite apres s'avoir redemarrer tout seul , juste apres le chargements de la page XP , un ecran noir aparvient et le pc s'eteint et se rallume tout seul.

Aidez moi SVP merci beaucoup d'avance.
A voir également:

4 réponses

sined

Salut, essaye tout d'abord de relancer windows en mode sans echec (F8 puis mode sans echec avec prise en charge réseau), ensuite va à cette adresse :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040921102512905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv

&osv_lvl

et suis les instructions pour désinstaller norton.

Redémarre ton ordinateur normalement et..........jette Norton à la poubelle !!!

Sérieusement, tu peux rééssayer de le réinstaller. Parfois (seul dieu sait pourquoi...ou bill gates) il arrive qu'un programme ne s'installe pas correctement. Je te conseille fortement de passer ton PC à une désinfection de spywares et d'antivirus en ligne avant de réinstaller.
En espérant que ca fonctionne....a+
0
Dav' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, je parvient meme pas a l'allumer car il s'eteint tout le temp, j'ai essayé comme vous m'avez dis avec le mode sans echec et pareil sa s'eteint toujours..
0
sined

Ok, il faudrait débrancher ton disque dur et le mettre sur un autre ordinateur en "esclave". Ensuite, aller chez Norton pour le logiciel de désinstallation. Tu désinstalles Norton sur ton disque avec ce logiciel. En théorie, il va nettoyer également ta base de registre. Puis tu le remets sur ton PC et tu essayes de redémarrer. Si tu vas chez un pote, dis lui bien qu'il n'y aura aucun probleme avec son PC !!! Essaye d'ailleurs d'en trouver un qui s'y connait un peu dans les périphériques (un qui monte et démonte son PC tout seul comme un grand...lol).

J'espère pour toi que cela va fonctionner.
0
sined

Oupss...je ne suis pas sur qu'il n'aille pas dans la base de registre de ton ami ! Donc, quand tu es sur son PC avec ton disque en esclave, essaye déja de désinstaller Norton manuellement, sans le programme que je t'ai conseiller qui vient de la firme Norton.
Sorry, j'avais oublié...
0
Dav'

Ok je vais essayer et je t'en dis des nouvelle

Merci ..
0