Chargeur alimentation

Résolu
Bonjour,

Voilà mon problème, je cherche après un chargeur alimentation pour un vieil packard bell easy note portable, et sur celui ci il est marqué 19v 3,42A, je voudrais savoir si vous pourriez m'indiquer des sites ou je pourrais avoir celui ci compatible exactement avec mon packard bell !!
Merci d'avance de votre aide !!

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. packard bell easynote ARGS 1 (et c'est là que le bas blesse !!) car je ne trouve rien qui correspond à celui ci !!!
    1. A dire j'ai trouvé exactement les memes caractéristiques que celui-ci mais ils sont prévus pour des acer et je me demande s'ils sont compatible !!

      un site comme 100000 volts ou j'ai pu entrer la ref du chargeur m'envoie sur un chargeur à 4,75 A et à 90 watts mais je n'arrive pas à trouver les watts sur le chargeur !!

      merci de tes réponses !!
      1. C'est sur ta batterie qu'il est écris 3.42A ? parce que les chargeurs ont souvent plus d'ampère que la batterie.

        Une batterie peut supporté un peu de sous-tension ou de sur-tension.
        1. non le 3,42A c'est sur le chargeur sur la batterie c'est marqué 2200 ma !!