Problème avec un écran

Résolu
liloo -  
hh95 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, si quelqu'un pouvait m'éclairer...merci d'avance.
Récemment mon écran d'ordi m'a laché, j'ai donc racheter un autre écran, qui normalement fonctionne avec n'importe quel ordi et celui ci s'allume normalement mais affiche un msg "out of range" et je n'ai pas accès du tout au bureau ou à quoi que se soit d'autre.
J'ai déjà vérifié les branchements et lorsque je vais sur d'autres forums ils parlent de problèmes de résolution mais je n'ai accès à rien pour pouvoir paramétrer cela.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci.

A voir également:

2 réponses

hh95 Messages postés 88 Statut Membre 1

bonjour,
si vous avez accès au mode sans echec allez y puis réglé la résolution de l'écran et redémarré normalement
0
liloo

Bonjour hh95,
merci d'avoir répondu à mon message.
Pourriez vous me donner plus de détails svp, je suis une novice et je ne sais pas comment aller dans le mode sans échec puis où régler la résolution.
Merci d'avance
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

Le POST/bios est bien affiché ?
Ou il n'y a a aucun momment d'image qui ne s'affiche ?

Est-tu sur que c'est l'ecran qui etait défectueux et non la CG ? tu as effectué des tests avec un autre ecran que les tients ?
0
liloo

Bonjour,
Désolé mais je ne comprends pas du tout les termes techniques en la matière, étant novice.
En fait mon ancien écran s'allumait 2secondes puis sifflait et s'étaignait. Donc j'en ai déduit que s'était l'écran mais je n'ai pas essayé avec un autre.
Pour le nouveau en fait il s'allume normalement affiche "le moment où ca charge vista" comme s'il allait s'allumer puis écran noir avec le msg "out of range"
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Ok donc explore la solution que t'as donné hh95 !!!