Du wifi à ethernet sur mon PC
Résolu
FM10
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
FM10 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FM10 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi était connecté à ma box par ethernet et après avoir laissé mon appartement à une amie, celle ci a modifiée les paramètres et maintenant je suis en wifi sur ma box (bien que le cable jaune ethernet soit toujours branché. Que dois je faire pour revenir à éthernet?
Merci de bien vouloir m'aider car je n'y arrive pas.
Mon ordi était connecté à ma box par ethernet et après avoir laissé mon appartement à une amie, celle ci a modifiée les paramètres et maintenant je suis en wifi sur ma box (bien que le cable jaune ethernet soit toujours branché. Que dois je faire pour revenir à éthernet?
Merci de bien vouloir m'aider car je n'y arrive pas.
A voir également:
- Du wifi à ethernet sur mon PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Tu déconnecte de ta wifi puis te reconnecte en reseau local en allant dans le centre réseau et partage (clic droit sur icone wifi barre des taches)
Bonjour,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
vérifiez si la carte ethernet est activée, et désactivez votre wifi, puis faire l'essai.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
vérifiez si la carte ethernet est activée, et désactivez votre wifi, puis faire l'essai.