Touchpad bloqué quand le PC charge.

Résolu
daspopjuillet -  
 daspopjuillet -
Bonjour à tous,
Hier soir, alors que j'utilisais normalement mon ordinateur portable, un ACER Aspire 5738ZG, la souris que j'utilise via le touchpad se bloque. Impossible de l'utiliser malgré deux redémarrages. Puis, je découvre le problème : le touchpad marche correctement lorsque l'ordinateur fonctionne sur sa batterie, et se bloque dés le chargement. Je n'ai pourtant rien installé, changé... et le clavier fonctionne toujours aussi bien. Sous les conseils d'une amie, j'ai mis à jours les drivers du touchpad, hors, ce matin, tout semble empirer. Sur batterie, la souris se fait lente et répond très mal aux commandes, et rien ne fonctionne sur touchpad... Après avoir écumé quelques forums, et avoir réinitialiser les valeurs par défaut du BIOS, rien ne change... Je suis profondément désespérée et novice en information; et bien résolue à continuer d'utiliser mon touchpad. Merci de votre aide.

p.s : FN + F7 ou F9 ne fonctionne pas non plus, et le touchpad est bien "actif".

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Va dans le Panneau de configuration et sous souris.
Vois si tu as le > Réglage du dispositif.
Clic sur synaptics touchpad et vois les applications.

Mais tu peut avoir un virus sur ton pc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
2
daspopjuillet

Merci pour ta réponse, mais étonnant soit-il, le problème venait du chargeur qui m'a lâché quelques temps après. Chargeur changé, problème réglé !
0
Utilisateur anonyme

je c pas comment t aider mais veux tu bien me dire comment réinitialiser le bios après sortie d usine svp
1