Ordinateur ne reconnait plus mon tritton 180
Utilisateur anonyme
-
totomine28 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totomine28 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sa va faire environ 6moi que j'ai mon tritton ax 180 et jusqu'à maintenant il marchait nikel. Mais il a deux jours mon ordi c'est mis a plus reconnaitre mon casque et mon micro, pourtant je fais les même branchement j'ai essayé de changer de prise usb mais rien a faire, il marche encore sur la ps3.
Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !
Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur ne reconnait plus mon tritton 180
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Le problème c'est que mon ordinateur portable ne reconnait plus du tout mon tritton quand je le branche par usb (et ce n'est pas l'usb qui bug) donc dans le gestionnaire de périphériques il n'y est pas. Je sais plus quoi faire mon ordinateur va apprendre a voler je pense
Bonjoru regarde si tu a les pilotes d'installés ? ou alors fait une restaurations du systeme à la date avant ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4969647-comment-connaitre-tous-les-pilotes-de-son-pc
et si tu trouve pas ton bonheur, panneau de configuration systeme gestionnaire de périphériques : )
et si tu trouve pas ton bonheur, panneau de configuration systeme gestionnaire de périphériques : )
Explique moi stp =)