Probleme lors du lancement des sims 2
Résolu
Poline15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antoine1998 -
antoine1998 -
Bonjour tout le monde !!
Je viens d'installer les sims 2 sur mon PC (l'installation se fait impeccablement !!) et puis lorsque je veux lancer le jeu jai le carré blanc avec marqué SIMS 2 qui s'affiche et puis au bout de 5 min jai un message ("windows a rencontré un probleme lors du lancement de l'application...") Jai essayer de réinstaller mais ca fait toujours pareil !! (ma carte graphique (Nvidia geforce ti 4200) semble pourtant compatible...)
Voila le probleme !!...
SVP aidez moi!!!!
Je viens d'installer les sims 2 sur mon PC (l'installation se fait impeccablement !!) et puis lorsque je veux lancer le jeu jai le carré blanc avec marqué SIMS 2 qui s'affiche et puis au bout de 5 min jai un message ("windows a rencontré un probleme lors du lancement de l'application...") Jai essayer de réinstaller mais ca fait toujours pareil !! (ma carte graphique (Nvidia geforce ti 4200) semble pourtant compatible...)
Voila le probleme !!...
SVP aidez moi!!!!
A voir également:
- Probleme lors du lancement des sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
25 réponses
g un peti blem kan jarive o chergement des sims2 (lécran bleu apré la mini video) sa me mé "éreur fatal laplication va étre férmé) kommen faire parce kan plus de sa sa me le fé depui ke g télécharger des nouvelle coifure ke doije faire svp ?????????????
Moi le problème c'est que j'ai très souvent joué a ce jeu et depuis quelque temps quand je veux y jouer sa n'ouvre rien et le disque ne se lit pas alors que je l'entend tourné. Les sims 3 marchent sur mon ordi et les sims 2 marche sur un autre mais pas sur le mien... je comprend rien .! :@
Soit des fois sa fait rien soit sa marque "inserer le bon cd rom"..
Aidez moi.!!!
Soit des fois sa fait rien soit sa marque "inserer le bon cd rom"..
Aidez moi.!!!
bonjour j'ai installer les sims 2 sur mon ordinarteur j'ai mis le crack et j'ai un meesage ou il y a écrit directX9 compatible j'ai pourtant installer directX9 rien (le cd n'est pas d'origine)
comment faire
merci
comment faire
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol
Je savais pas qu'un crack pouvait améliorer le carte graphique, heureux de l'apprendre :-)
Je savais pas qu'un crack pouvait améliorer le carte graphique, heureux de l'apprendre :-)
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????ERREUR455553???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????xxxxxx moi ca fait un truk genre comme ca qon je demare le jeu qui peut maider?? ;(((((