Plugin java

chris45270 Messages postés 1 Statut Membre -  
 chris45270 -
Bonjour,
je rencontre un probleme pour faire fonctionner ce programme avec windows7 il me marque tjrs un msg d'erreur et ne peut fonctionner.
pouvez vous m'aider svp car je ne trouve pas comment faire

C:\Program Files\Java\jre8\bin>java -Djava.library.path=lib/jinput;lib/rxtx -jar
JoystickToPPM.jar
Stable Library
=========================================
Native lib Version = RXTX-2.1-7
Java lib Version = RXTX-2.1-7
WARNING: Found unknown Windows version: Windows 7
Attempting to use default windows plug-in.
Loading: net.java.games.input.DirectAndRawInputEnvironmentPlugin

en vous remerciant
chris
A voir également:

10 réponses

billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

0
chris45270

salut c'est ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne pas il me demande toujours le plugin
0
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

tu n'as pas essayer via les mises a jour?
dans le pire des cas désinstalle nettoye ta base de registre avec ccleaner et ré-installe java
0
chris45270

re billmaxime
je viens de tt nettoyer de reinstaller java de le mettre a jour et tjrs ce message d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparemment il te manque ceci
http://translate.google.fr/...
fin de page tu peux télécharger
0
chris45270

je viens de le recuperer il faut le mettre ds le rep java? si oui ça ne fonctionne tjrs pas
0

et les plug-in windows par défault?
Attempting to use default windows plug-in.
Essayez d'utiliser windows par défaut plug-in.
0
chris45270

oui mais la ça me pose une colle je ne sais pas comment faire pour les utiliser par default
merci
0

0
chris45270

j'avais deja essaye mais rien de plus.
merci pour le temps que tu m'accorde
0