Aidez moi Svp en webcam Dell latitude E6500

marocain4ever Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hzied Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp j'ai un grand problèmes que j'ai jamais vue dans ma vie !
j'ai un pc Dell Latitude E6500 Windows 7 32 bit Alors avant j'avais Xp PAck 3 ma cam marchai super très bien mais depuis que je l'ai formater è j'ai mi Windows 7 ma cam ne fonction plus j'ai télécharger le pilote depuis le site Dell.fr pandan l'installation sa m'affiche un message d'erreur : Une erreur s'est produite pendant la configuration du pilote !!!!!! j'ai trouver un autre driver et pandan l'installation sa m'affiche d'autre message d'erreur :
Setup n'a pas détecté de carte Dell webcam central sur votre système veuillez vérifier que votre carte Dell webcam central est correctement installée avant d'exécuter ce programme d'installation !
et le pire ce que quand je vai dans gestion de périphérique je ne trouve pas de web cam è je l'avais déjà utiliser sur ce pc

Aidez moi Svp sa me stresse
A voir également:

1 réponse

hzied Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cliquer a droit sur le fichier .exe puis exécuter en tant q'administrateur
0
marocain4ever Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essaye sa me dit
Setup n'a pas détecté de carte Dell webcam central sur votre système veuillez vérifier que votre carte Dell webcam central est correctement installée avant d'exécuter ce programme d'installation
0
hzied Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je n'ai pas votre solution
0