Alerte a l arnaque

Fermé
phill - 15 avril 2012 à 02:17
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 15 avril 2012 à 08:21
salut a tous aujourd'hui s est mon tour de me faire avoir , mais dommage pour ces escrocs je les sent a mille lieux ...
tout ça pour vous dire qu aujourd'hui le grand malade en phase terminal s appel Pierre Gomez et qu il est représenté par un notaire qui se fais appeler Guy serge .
alors mes amis restés vigilent . peut être que demain il essayerons de se servir de mon non . alors , je vous met en garde si demain vous êtes contacté par un certain Philippe dubot s est mon prénom et non de famille rassurez vous je suis pas en phase terminale et je n ai rien a donner car je suis dans une grosse merde financière , donc vous l avez bien compris fauché comme les blés ...
resté sur vos gardes ...
bisous a tous

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
15 avril 2012 à 08:21
Bonjour,
Mais ils veulent quoi exactement ceux-là?

Vous avez déposé une plainte ou donnez une alerte au comissariat le plus proche de chez vous pour leur confirmer qu'il y a bien escroquerie de leurs part ?
0