Partage des données ordi de bureau-portable

Fermé
Sunny Day - 15 avril 2012 à 01:49
freew Messages postés 172 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 15 avril 2012 à 01:55
Bonjour,

Je désire acheter un portable et je voudrais savoir si c'est compliqué de partager le contenu de mon ordi de bureau vers mon portable. J'ai un disque dur externe qui contient mes données et j'ai un routeur sans fil.

Merci,


A voir également:

1 réponse

freew Messages postés 172 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 4
15 avril 2012 à 01:53
t'as trois possibilité peut être :/
**Câble de transfert de fichiers et paramètres
Vous aurez besoin des éléments suivants : un câble de transfert et un port USB sur chaque ordinateur
**Réseau
Vous aurez besoin des éléments suivants : un réseau auquel les deux ordinateurs sont connectés.
**Disque mémoire flash USB ou disque dur externe
Vous aurez besoin des éléments suivants : un disque mémoire flash USB (chaque ordinateur doit être équipé d'un port USB) ou un disque dur externe compatible avec les deux ordinateurs.
0
freew Messages postés 172 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 4
15 avril 2012 à 01:55
aussi:
Vous pouvez déchiffrer des fichiers sur votre ordinateur en procédant comme suit :

Cliquez avec le bouton droit sur le dossier ou fichier à déchiffrer, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Avancé.
Désactivez la case à cocher Chiffrer le contenu pour sécuriser les données, cliquez sur OK, puis cliquez à nouveau sur OK.
Le système de fichiers EFS n'est pas complètement pris en charge sur Windows 7 Édition Starter, Windows 7 Édition Familiale Basique et Windows 7 Édition Familiale Premium. Pour ces éditions de Windows, si vous disposez du certificat ou de la clé de chiffrement, vous pouvez déchiffrer les fichiers en exécutant Cipher.exe dans la fenêtre d'invite de commandes (réservé aux utilisateurs expérimentés).
0