COD MW2 : Prestige complet sans rien faire Oo
andyhurley
Messages postés
852
Statut
Membre
-
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Bonjourà tous !
Voilà j'étais au niveau 30 du niveau normal, et voilà que suite à une partie de MW2, j'ai eu tout mes atouts, armes et défis de complets, ... 70 au niveau prestige ... y a un truc qui m'choc chépas vous ><
Enfin j'sais pas comment faire pour revenir au normal :( j'vais essayer de rallumer le pc mais bon c bizzare quand me^me :(
Voilà j'étais au niveau 30 du niveau normal, et voilà que suite à une partie de MW2, j'ai eu tout mes atouts, armes et défis de complets, ... 70 au niveau prestige ... y a un truc qui m'choc chépas vous ><
Enfin j'sais pas comment faire pour revenir au normal :( j'vais essayer de rallumer le pc mais bon c bizzare quand me^me :(
A voir également:
- COD MW2 : Prestige complet sans rien faire Oo
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Cod formatage samsung ✓ - Forum Samsung
1 réponse
C'est que tu t'es retrouvé sur un serveur hacké, assez fréquent malheureusement... Je n'ai jamais essayé, mais pour retrouver ton niveau d'origine, un simple mail expliquant ton cas au service technique de MW2 pourrais te permettre de retrouver ton niveau, mais je n'en suis pas sur.
C'est un problème très fréquent : j'ai un amis qui joue beaucoup, actuellement au prestige 6, et il est monté 3 fois 80 à cause de ça.
C'est un problème très fréquent : j'ai un amis qui joue beaucoup, actuellement au prestige 6, et il est monté 3 fois 80 à cause de ça.
parsk si a la limite je risque rien ca me dérenge pas tant que ca ^^
Mais ça m'étonnerais et s'il te bannissais, ce serai vraiment hypocrite de leur part vu le nombre de joueurs qui ont subis ce hack, et surtout vu le nombre de hacker sur leur serveurs.
Tu explique bien que c'est pas de ta faute, tu t'es retrouvé niveau 80 après être allé sur un serveur et tu voudrais retrouver ton niveau d'origine qui est ... et avec les succès ... (recommence tout c'est le plus simple je pense)