Une fenêtre suggestive en trop...
ne me juge pas: chuis comme ça
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà le blem : depuis un bon bout de temps sur n'importe quel barre de recherche, quand je tape un texte, il y a une fenêtre de suggestion en trop, marqué du logo twitter (alors que j'y suis pas inscris). Je clique à chaque fois sur la p'tite croix en bas de la fenêtre pour la désactiver mais j'aimerais la désactiver définitivement (parce que à force, ça devient très c****t). (Si ça peut aider je suis sur Google Chrome et mon ordi-portable c'est un Windows Vista - Basic)
Merci d'avance.
Voilà le blem : depuis un bon bout de temps sur n'importe quel barre de recherche, quand je tape un texte, il y a une fenêtre de suggestion en trop, marqué du logo twitter (alors que j'y suis pas inscris). Je clique à chaque fois sur la p'tite croix en bas de la fenêtre pour la désactiver mais j'aimerais la désactiver définitivement (parce que à force, ça devient très c****t). (Si ça peut aider je suis sur Google Chrome et mon ordi-portable c'est un Windows Vista - Basic)
Merci d'avance.
A voir également:
- Une fenêtre suggestive en trop...
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Ouvrir une fenetre en navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fermer une fenetre de force - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Me permettrais pas de te juger... :-)
Mais...
"...et mon ordi-portable c'est un Windows Vista- Basic..."
Windows est un système d'exploitation, pas un ordinateur... Un ordi c'est un Asus, un Dell, un HP ou un Mac...
Et ça peut, éventuellement, aider à t'aider, si tu dis quel ordi tu possèdes.
Me permettrais pas de te juger... :-)
Mais...
"...et mon ordi-portable c'est un Windows Vista- Basic..."
Windows est un système d'exploitation, pas un ordinateur... Un ordi c'est un Asus, un Dell, un HP ou un Mac...
Et ça peut, éventuellement, aider à t'aider, si tu dis quel ordi tu possèdes.