Probleme avec Internet

Fermé
hysterique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 14 avril 2012 à 20:35
drhouse57 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 29 avril 2012 à 11:07
Bonjour,

j'ai un problème assez Bizarre..dernièrement lorsque j'ouvre un moteur de recherche 'Firefox,Explorer,Chrome' en bas a droite je vois l'écriture 'Connexion' qui sarrette jamais...En quelque sorte j'arrive pas à accéder a une page internet le problème,c'est que je peut parfaitement me connecter sur Msn,Skype et même jouer en ligne sur Counter strike....Mais ce problème disparait dès que je redémarre le modem et reviens un 10min voir un quart d'heure après.
Croyez vous que ça peut venir de mes Ports qui se ferment?,mauvaise configuration du modem ?Windows qui déconne ?
Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération Et de me répondre au plus vite possible .Merci !
Ps:voici une petite illustration Du soucis :

http://img11.hostingpics.net/pics/998709Bug.jpg

4 réponses

drhouse57 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 19
19 avril 2012 à 01:00
Salut,
J'avais un problème similaire au tien, qui est désormais résolu.
J'ai dû faire diverses mises à jour. J'ai installé le SP1 de windows 7 que je n'avais encore pas installé. Il s'est donc avéré que c'est le SP1 qui a résolu les problèmes.

Donc je te conseillerais dans un 1er temps de vérifier les mises à jour ou peut-être réinstaller les navigateurs.

Me concernant, je n'ai pas eu besoins de vérifier le modem, mais j'y songerai, si cela se reproduit.
Essaie de connecter le PC sur un autre modem chez quelqu'un d'autres... Sait-on jamais, bien que ça m'étonnerait vu que les autres programmes utilisant internet fonctionne.

Il peut avoir un conflit avec un autre programme, peut-être..

Ou un truc tout bête, les piles de la souris et/ou clavier ; ce n'est pas une plaisanterie, un jour, lorsque je démarrais le pc, il s'arrêtait automatiquement... et à chaque fois que je le démarrais, je ne pouvais rien faire, il s'arrêtait...
J'avais fait déplacé un informaticien à l'époque, pour ça, qui m'a simplement dit de changer les piles de la souris et c'était réglé....
1
hysterique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 19:49
Up S.v.p j'attends toujours une réponse
0
drhouse57 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 19
29 avril 2012 à 11:07
J'ai formaté le pc.
0
problème je trouve des difficultés de la connexion à
l'internet
-1