Branchement HDMI sur PS3 [Problème.]

romtrip -  
 letotofdu44 -
Bonjour,

j'ai récemment acheté une Playstation 3 première génération ,
hier j'achète chez un particulier du boncoin un cable HDMI (Pas les files de couleurs.) et un jeux de PS3.

Mon problème :
-Je n'arrive pas à faire fonctionner se cable.
La PS3 le localise des fois et me demande si je veut passé en HDMI, je mais "Oui" et l'écran devient noir rien à faire , même en allant sur la section "HDMI" Rien.. Tous noir !

J'ai fais pleins de test , le coup du 2 bips , Eteindre et rallumé la PS3 et TV..

Dites-moi comment faire sil vous plaît :)

Je vous remercie d'avance.

4 réponses

romtrip

Je ne voie pas le commentaire Oo
1
Namtorf Messages postés 43 Statut Membre

Peut être le cable HDMI défectueux ?!
0
DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre 75

Bonsoir,
je ne sais pas quelle est l'origine du problème, mais j'accueille régulièrement des PS3 chez moi pour réparation ylod, nettoyage, ou autre.. Bref, il arrive parfois, mais rarement, que lorsque je branche une ps3 sur le cable hdmi de ma ps3, qui fonctionne bien, que celui-ci ne passe pas sur certaines consoles, l'écran clignote, et peine à s'allumer.. surtout les slim 160 Go.. Mais lorsque je mets un autre câble hdmi, ca marche..

Donc n'hésite pas à essayer d'autres câbles hdmi, emprunté dans ton entourage.. avant d'en acheté un autre..

Si ton cable péritel fonctionne, le hdmi fonctionnera aussi..

0
letotofdu44

salut

je te conseil d'en acheter un autre je pense que le cable que tu acheter sur le bon coin est defectueu donc voici un lien ou il propose des cables hdmi de bonne qualité.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywords=cable+hdmi+HQ&x=14&y=18
0