[ affichage de mes images]
Résolu
jean35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour, Je suis en XP familial SP2 et depuis quelques jours, lorsque je clicque sur l'icone "mes images" sur le bureau, elle m'envoie sur la fenêtre "résultats de la recherche" et je dois clicquer sur la petite fenùetre "rechercher" pour avoir la liste de mes photos. Lorsque je clicque sur un dossier photos, ça me renvoie à nouveau sur la fenêtre "résultats de la recherche" une deuxième fois et pour enfin regarder les photos un troixième clic est nécessaire, je ne comprends pas, avant ce problème un seul clic suffisait pour avoir la liste ? J'espère avoir été clair...
Mes excuses pour cette longue explication mais j'ai fait au plus court, si quelqu'un du forum peut m'aider, merci d'avance.
Mes excuses pour cette longue explication mais j'ai fait au plus court, si quelqu'un du forum peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- [ affichage de mes images]
- Affichage double ecran - Guide
- Des images - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour jean35,
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+