Mise a jour

yangou Messages postés 153 Statut Membre -  
yangou Messages postés 153 Statut Membre -
bonjour voila mon petit probleme il mais impossible de faire la mise a jour de internet explorer.7 j'instale la version on me demande d"eteindre mon pc mais 2 heures apres le pc est toujours allumé donc je suis obligé de couper courant sur le pc et quand j allume le pc il n'y a pas de mise a jour d'effectuer 4 essai deja et aucun resultat
merci d'avance
yangou
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour yangou
On ne te demande pas d'éteindre ton PC mais seulement de redémarrer pour terminer l'installation d'IE 7.
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Pour installer Internet Explorer 7, il faut que tu aies le Service Pack 2. Au lieu de passer par Windows Update pour faire la mise à jour, essaie de le télécharger directement depuis ce lien :
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
0
yangou Messages postés 153 Statut Membre 1

bonjours j'ai telecharger la version 7 comme tu me la dit avec le lien mais il me demande de redemarer mon pc je clic ok le pc s'arrete mais reste allumé ecran bleu et arret de windows d'afficher pendant 3 heures donc je suis obligé de couper l'alimantation du pc pour pouvoir le redemarer il ne redemare pas tout seul et la mise a jour est pas validé

merci d'avance a++++
yangou
0