Création d'un Logo pour une team.
eKwaaZ_
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer ma propre Team avec des amis et nous cherchons une personne pouvant créer un logo assez sympathique pour notre future team (Ps3).
On ne veut pas quelque chose d'exceptionnel mais quelque chose de bien fait et présentable. Malheureusement nous ne pouvons pas payer, c'est pour cela que nous cherchons une personne assez aimable pour nous le faire ou une personne voulant s'entraîner.
(Si quelqu'un connait un logiciel Gratuit pour créer des logos, nous sommes preneurs aussi)
Pour les informations de la team :
Nom : Chick Hysterical
Couleurs : Pas de préférence.
Merci d'avance :).
Je suis actuellement en train de créer ma propre Team avec des amis et nous cherchons une personne pouvant créer un logo assez sympathique pour notre future team (Ps3).
On ne veut pas quelque chose d'exceptionnel mais quelque chose de bien fait et présentable. Malheureusement nous ne pouvons pas payer, c'est pour cela que nous cherchons une personne assez aimable pour nous le faire ou une personne voulant s'entraîner.
(Si quelqu'un connait un logiciel Gratuit pour créer des logos, nous sommes preneurs aussi)
Pour les informations de la team :
Nom : Chick Hysterical
Couleurs : Pas de préférence.
Merci d'avance :).
A voir également:
- Création d'un Logo pour une team.
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Team viewer - Guide
3 réponses
Salut,
J'essaierais de t'en faire un, sinon j'ai mon forum de graphisme et j'ai des amis à moi plus doué que moi en graphisme qui pourrons te faire quelque chose de mieux.
Si ça t'intéresse envoie moi un MP et je t'enverrais le lien.
J'essaierais de t'en faire un, sinon j'ai mon forum de graphisme et j'ai des amis à moi plus doué que moi en graphisme qui pourrons te faire quelque chose de mieux.
Si ça t'intéresse envoie moi un MP et je t'enverrais le lien.