Page blanche en ouvrant IE

Rolalalala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà je viens vous demander un peu d'aide pour un soucis qui, depuis quelques semaines, devient relativement pénible. Quand j'ouvre ma page internet sous IE je n'ai qu'une page blanche et la barre d'adresse URL n'affiche rien, bref je ne sais pas comment régler le problème. Que me conseillez-vous ?
- Hijackthis et je poste le log ?
- Désinstaller IE ?
Après niveau connexion je suis sur une livebox en filaire, et l'ordi en question est un VAIO avec windows xp édition familiale version 2002.
Sinon l'antivirus "panda" a été expiré avant la panne, du coup je pensais a un virus possible ?
Et comme je n'ai plus internet comment je fais pour installer quelque chose ? clé usb?

Merci d'avance

6 réponses

denis710 Messages postés 2 Statut Membre

une fois IE ouvert, tu vas dans outils, options internet et dans l'onglet général, page de démarrage tu ecris l'adresse sur laquelle tu souhaites ouvrir IE; je parie qu'actuellement tu as " about blank".
0
Rolalalala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le hic tu penses bien c'est que c'est la première chose que j'ai regardé ^^ et malheuresement je n'ai accès a rien une fois sous IE et meme aux "options internet" j'ai même essayer de rentrer une adresse du style www.google.fr direct dans la barre d'adresse mais ça ne marche pas ...
0
Utilisateur anonyme

alors menu démarrer
panneau config
réseau et internet
options internet
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

par clé USB , tu peux installer

IE8-WindowsXP-KB2586448-x86-FRA.exe
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a911b5b0-5e46-4a37-83e7-595e20585c56

IE8-WindowsXP-KB2675157-x86-FRA.exe
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=74ce0e29-046b-4ac3-89a1-b292a177972f

installes ces deux dernières mise à jour

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rolalalala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dc oui euh pour la page d'accueil je le dis et répète ça ne vient pas de là, il y avait www.google.fr mais rien n'y fait. Mais merci quand même, vieux bison boiteu je tente avec tes liens, je te redis
0
momolemort Messages postés 67 Statut Membre 7

Et remplacer IE par Chrome ou Mozilla ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

IE sert uniquement pour les mises à jour Windows
personnellement je me sers de Mozilla

pour l'instant , on ne dit pas de mal du nouveau Chrome

alors comme tu veux
0
Utilisateur anonyme

ah je pense a un truc qui m'arrivait souvent avec IE
t'as pas coché travailler hors connexion
0