PC démarre correctement puis écran bleu
zdl
-
eliehaidar Messages postés 42 Statut Membre -
eliehaidar Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution et je ne sais pas s'il s'agit d'un problème matériel ou système.
Mon PC démarre normalement, puis le jour suivant un écran bleu s'affiche, le code d'erreur n'est pas toujours le même. Je ne l'utilise plus pendant quelques jours (je fais cela depuis que j'ai épuisé toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net) et là il redémarre comme si de rien n'était. Seul le message indiquant que Windows a récupéré d'un arrêt non programmé s'affiche.
A votre avis d'où provient mon problème ? Merci d'avance !
J'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution et je ne sais pas s'il s'agit d'un problème matériel ou système.
Mon PC démarre normalement, puis le jour suivant un écran bleu s'affiche, le code d'erreur n'est pas toujours le même. Je ne l'utilise plus pendant quelques jours (je fais cela depuis que j'ai épuisé toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net) et là il redémarre comme si de rien n'était. Seul le message indiquant que Windows a récupéré d'un arrêt non programmé s'affiche.
A votre avis d'où provient mon problème ? Merci d'avance !
A voir également:
- PC démarre correctement puis écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide
3 réponses
Bonjour.
"A votre avis d'où provient mon problème ?"
?
Aucune idée.
Il y a un tas de causes possibles.
Il vous manquait peut-être la fiche pratique CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
"A votre avis d'où provient mon problème ?"
?
Aucune idée.
Il y a un tas de causes possibles.
Il vous manquait peut-être la fiche pratique CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/