Reduire la taille d'une image
shenrek
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec une image. J'aimerai mettre un background sur youtube mais la photo que j'ai créé avec photoshop est trop grande (10mb) et il faudrait que j'arrive a maximum 1 mb. Vous n'auriez pas une solution ? merci beaucoup
j'ai un petit problème avec une image. J'aimerai mettre un background sur youtube mais la photo que j'ai créé avec photoshop est trop grande (10mb) et il faudrait que j'arrive a maximum 1 mb. Vous n'auriez pas une solution ? merci beaucoup
A voir également:
- Reduire la taille d'une image
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire taille clavier iphone - Guide
- Reduire la taille de la barre des taches windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Et avec Photoshop tu n'arrives pas à la réduire?
Elle fait quelle taille en pixels, quelle résolution, quel format (JPEG, PNG, TIFF, etc)?
Bon, j'ai été obligé de quitter mon clavier un petit peu, vi, moi aussi.... ;-)
Revenons à nos moutons, tu as essayé de diminuer la résolution? 72 dpi est largement suffisant.
- En format jpeg, augmenter la compression CAD mettre à 70% ou moins, pas trop tt de même parce que arrivé à 50 ça commence à être limite...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Et avec Photoshop tu n'arrives pas à la réduire?
Elle fait quelle taille en pixels, quelle résolution, quel format (JPEG, PNG, TIFF, etc)?
Bon, j'ai été obligé de quitter mon clavier un petit peu, vi, moi aussi.... ;-)
Revenons à nos moutons, tu as essayé de diminuer la résolution? 72 dpi est largement suffisant.
- En format jpeg, augmenter la compression CAD mettre à 70% ou moins, pas trop tt de même parce que arrivé à 50 ça commence à être limite...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....