Faire un film en format Divx

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 14:47
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 14 avril 2012 à 15:17
Bonjour,
Pour un travail d'anglais, je dois réaliser un petit film et moi j'ai utilisé Windows movie Maker pour faire les différents montage et maintenant je voudrais (j'ai plusieurs fichiers windows Movie maker) les reconstituer pour en faire un seul film au format Divx.

Merci de vos réponses et à bientôt

Clem's



A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 14/04/2012 à 15:19
Bonjour,

Si tes fichiers sont strictement identiques (format, codec. résolution) tu peux utiliser le logiciel SUPER pour les coller et les convertir en DivX.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/

Une fois le logiciel SUPER installé et ouvert :

On commence par lui indiquer le dossier de destination (où l'on veut retrouver le fichier terminé).

- clic droit en bas dans le champ vide, puis sur "Output Files Saving Management" et choisir le dossier de destination désiré.


Ensuite pour joindre tes bouts pour en faire qu'un seul fichier :

1. clic droit dans le champ vide en bas et importer les fichiers à joindre en cliquant sur "Add Multimedia Files". Ils s'affichent dans le champ.

2. cliquer en haut sous « Select the Output Container » sur la case ronde du bas puis dans la fenêtre qui s'ouvre en bas sur Join (Active Files).

3. Attendre qu'il termine, ensuite on retrouve le fichier dans le dossier de destination indiqué.

Ensuite tu peux convertir ton fichier obtenu dans un autre format comme suit :

1. nouveau "clic droit" dans le champ vide en bas et importer le fichier à convertir en cliquant sur "Add Multimedia Files". Ta vidéo s'affiche en bas dans le champ.

2. sélectionner en haut sous (1 container - 2. codec vidéo - 3. codec audio) le format recherché.

3. cliquer en bas sur la barre "Encode (Active Files) « et il convertit la vidéo et l'enregistre directement dans le dossier que tu as choisi.

aloes
1