Problème avec Revo Uninstaller

Résolu
Homerlulu -  
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui une amie m'a conseiller Revo Uninstaller. Bien sûr, je l'ai installé et j'ai nettoyé plein de fichier depuis "outil", j'ai ensuite désinstallé environ 5 ou 6 logiciel...
Au bout du premier logiciel qui prenait énormément de place, 15go de libre (avant il n'en restait que 10). Au bout du 6ème logiciel désinstaller, je m'aperçois que je suis passé de 15Go de libre à 13,3Go de libre....
J'ai vidé la corbeille, mais ça ne venait pas d'ici. J'ai désinstaller Revo Uninstaller et ça ne venait pas non plus de là...
Alors je voulais savoir pourquoi il a ajouter des fichier (ou autres) qui prennent de la place après la désinstallation de logiciel?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Homerlulu

Bonjour!
Merci d'avoir répondu!
1/ Où se trouve ces points de restauration?
2/ Ne pouvons-nous pas tout simplement les supprimé?
3/ Comment faire pour les supprimer si possible/sinon comment faire pour créer 1 seul point de restauration?
0
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Regarde et surtout lit ce lien ou bien celui-ci où tout est parfaitement expliqué pas à pas
Si problèmes tu reviens mais c'est assez simple à comprendre >> Commence par créer ton point de restauration personnel
Slts
0
Homerlulu

Oh merci! Mais c'est bon tout est redevenu normal.
0
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Donc tout va bien alors , c'est ce que je t'ai dit plus haut Revo Uninstaller crée chaque fois 1 point de restauration à chaque désinstallation ce qui a pour résultat de "bouffer" de la place sur le disque dur mais cette place est limitée et à chaque point de restauration les dernières sont supprimées
Je vais mettre ton sujet comme étant résolu
Cordialement
0

Bonjour ;

As-tu essayé de regarder du côté des points de restauration système car chaque fois que Revo Uninstaller supprime 1 programme , il crée automatiquement un point de restauration système et si tu déjà supprimé 6 programmes , il se peut que cela provienne de là et dans ce cas , si ta machine fonctionne bien actuellement , tu crées toi même un point de restauration système et ensuite tu supprimes tous les points de restauration système : Seul le dernier que tu auras crée restera et cela devrait libéré beaucoup de place sur ton disque dur
-1
Homerlulu

Merci d'avoir repondu!
0