Quelle console acheter ?

flavinou550 -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'hésite a acheter une console j'aimerai en avoir une car j'ai une grande télé et que j'aime les jeux vidéo mais je ne sais pas quoi prendre entre : WII, PS3, XBOX 360 .J'ai deja la psp go , l'ipod touch 4G et un bon PC voilà .Donner moi une réponse par rapport a se que vous avait comme console ( les défauts,bug etc...).

tchao
A voir également:

8 réponses

doctormad Messages postés 456 Statut Membre 99

Salut,

Ca dépend surtout du genre de jeu que tu préfères, la Wii c'est plus jeux entre amis, la xbox c'est plus jeux type PC simulations etc, la PS3 c'est assez varié mais beaucoup de daubes.

Enfin si t'as déjà un bon PC je vois pas l'intérêt d'acheter une console.
0
zidan-10 Messages postés 99 Statut Membre 4

bonjour, je te conseillerai la ps vita tres tres bien, les jeux sont vraiment tres bien fait
0
flavinou550

J'aime les fps,assassin'creed,gta etc...Bref je crois que je devrai choisir la ps3 j'attend votre avis .
0
yanndu97420 Messages postés 7 Statut Membre

moi je te conseille la xbox car il ya beaucoup plus de jeux qui sont mieux sur la xbox . bref si tu reflechit tu devrait te dire que les jeux de wii il ya les meme sur xbox et ps3 pareil . moi en tout cas jai regrette dacheter la wii au lieu de la xbox en plus le mieux cest quil ya la kinect sur xbox pour moi cest ce qui revolutionne la xbox . alor en tout cas moi je te conseille la xbox .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Troubador Messages postés 308 Statut Membre 6

PS3 haut la main mon ami :)
0
cocola71 Messages postés 59 Statut Membre 12

Salut
franchement un conseille achete la xbox elle est juste énorme les graphismes sont exellent les jeux compatible aussi, sont seul défault c 'est que si tu veut jouer en ligne a tes jeux il faut s'abonner au Live au contraire de la ps3
ps: la manette de la xbox vs ps3...ya pas photo la xbox l'enporte il y a une bete de maniabilité contrairement a la ps3
voila a+
0
Driver

PS3 = Xbox360

un PC performant = 1000xPS3 et XBOX
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Je te conseillerais la Xbox malgré le fait que le live soit payant :/
La Wii c'était bien quand c'est sorti mais maintenant... Et point de vue graphisme j'en parle même pas...
Donc pour moi c'est la Xbox que tu devrais t'acheter surtout que tu pourras te servir plus facilement de sa manette sur le PC que celle de la PS3 car certains jeux ne fonctionnent qu'avec celle de la Xbox.
$T€FF458
0