Problème d'installation TuneUp Utilities 2012

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous.

Voila j'ai un problème d'installation "TuneUp Utilities 2012", dès que je lance l'installation il me met ce message :

"The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable

Click ok to try again. or enter an alternate path to a folder containing the installation package "TUM2B4B.tmp" in the box below"

"La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau qui n'est pas disponible

Cliquez sur OK pour réessayer. ou entrez un autre chemin vers un dossier contenant l'installation du paquet "TUM2B4B.tmp" dans la case ci-dessous"

Qui doit être du a une mauvaise désinstallation de la version précédente.

Auriez-vous une solution.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 441

Bonjour ;

Si TuneUp avait déjà été installé sur la machine et peut-être mal désinstallé >> ce lien tout en restant sur ton message afin d'essayer de faire une désinstallation propre avant de refaire une nouvelle installation
0
Profil bloqué

Ok merci je vais aller y faire un tour.

Je rajoute que je n'ai pas TUM2B4B.tmp

Je fais donc annulé qui est ma seul solution, et en suite il me met le même message mais pour le fichier TUMEDFA.tmp que je n'ai pas non plus.

Et pour finir il me mais le message :

Une autre version de ce produit est déjà installée..... Et qu'il faut que je le désinstalle via programme et fonctionnalité, ou bien sur TuneUP n'apparais plus.

J'ai donc tenté en suppriment toutes les clés du registre TuneUp, et un bon nettoyage avec cCleaner, regcleaner et JV16.

Et rien y fait.
0
jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 441

Essai de suivre toute la procédure indiquée plus haut dans l'ordre indiqué et lorsque tu seras certain qu'il ni aura plus de traces de TuneUp tu reviens sur le Forum avant de faire une nouvelle installation
Que veux-tu faire >> Installer TuneUp dans sa version d'évaluation gratuite pour une durée de 15 jours puis achat obligatoire par la suite . Si ce n'est pas le cas il existe une autre logiciel entièrement gratuit qui propose pratiquement les mêmes fonctions
Désinstalle tout correctement en premier lieu
Slts
0
Profil bloqué

Bon la je n'ai plus une trace de TuneUp dans le PC et rien y fait, il me reste plus que quelque clés du registre qui ne veulent pas ce supprime.
0

Ce qui veut dire que TuneUp a complètement été désinstallé de ta machine sauf une ou 2 clés du registre (à voir par la suite)
Tu ne m'as pas répondu à la question posée plus haut >> Veux-tu installer TuneUp pour l'essayer 15 jours puis achat obligatoire
Slts
0
Profil bloqué

Oui complètement, je même refait les manip en mode sans échec, pour être sur qui ne reste plus rien.

Non TuneUp version complète avec clé
0

Avant de refaire une installation as-tu passé Ccleaner afin de nettoyer le registre ainsi que les applications obsolètes , puis redémarrer la machine et retourner dans le registre pour voir si encore des traces de TuneUp
A+
0