Problème espace

joliecoeur115 -  
 joliecoeur115 -
Bonjour,
j'ai un énorme probleme.
je detecte un virus que trois anti-virus navrrive pas a supprimer.
il me reste que 400mo sur un disque dur de 40 gig qui ets pour ainsi dire quasi vide puisque mes fichiers sont tous dans des disque dur externe. donc je soupconne que ce soit un virus quon doit supprimer a lancienne donc manuellement.

alors jai chercher comme autant mais je ne le toruve pas-_-
jai zero performance mon ordi est extra lent sans parler du manque despace ayant deja un petit disque dur...

j'ai pleins de fichier ecrit en bleu dans mon fichier windows nommé :
$NtUninstallKB960715$ et un paquet de truc semblable. a mon souvenir je suis pas tres ''caller'' en informatique la,mais dans les fichier windows a ton vraiment sa? me semble que non...donc ma question est :puis-je supprimer le tout???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharge TreeSize, il va afficher l'espace occupé par chaque dossier.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche15540-treesize.html
1
joliecoeur115

Ok merci mais savez vous si le nom du fichier nommé ci haut etces semblable sont des fichier window ou pas?
0
joliecoeur115

selon ton programme. 33 gig est utiliser par le fichier windows.le 7 gig restant repartis dans l'ordi et il me dis qu'il n'est pas capable d'accès au systeme volume information vu que l'acces est refuse.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

" j'ai pleins de fichier ecrit en bleu dans mon fichier windows nommé :
$NtUninstallKB960715$ "

Il s'agit d'un dossier contenant les informations nécessaire à la désinstallation des programmes.
Le fait que celui-ci soit écrit en bleu ,ndique qu'il fait parti des données 'compressées' sur le disque, ou la 'compression' (automatique des fichiers non utilisés) est activée.

Si tu veux libérer de la place sur ce disque dur, je te suggère plutôt de passer par le Gestionnaire des programmes, et classer ceux-ci par taille. désinstalle alors les programmes les plus volumineux, qui ne sont plus utilisés.
ensuite, vide la corbeille et supprime les fichiers temporaires (via l'outil, pas muanuellement).

D'autres questions?
0
joliecoeur115

les fichier temporaire sont supprimer
le sprogramme...excepte rmon scanner jai rien aucun jeux aucune autre installation excepté windows...comme dur de supprimer plus mettons la seule chose que jai de plus cest roguekiller spybot et malwarebytes...
0