Concerne cd imprimante hp deskjet 3070A
memene
-
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3070A, je n'arrive pas a mettre la main sur le cd qui donne l'installation pour me connecter a internet, je suis desesperee car j'ai des documents tres importants a imprimer pour lundi matin, qui peut m'aider? comment se procurer un nouveau cd?
merci d'avance
carmen
je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3070A, je n'arrive pas a mettre la main sur le cd qui donne l'installation pour me connecter a internet, je suis desesperee car j'ai des documents tres importants a imprimer pour lundi matin, qui peut m'aider? comment se procurer un nouveau cd?
merci d'avance
carmen
A voir également:
- Concerne cd imprimante hp deskjet 3070A
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour, en gros, tu cherches les pilotes pour installer ton imprimante et imprimer ce que tu souhaites imprimer c'est ça ?
Si c'est le cas, télécharge et exécute ça ==> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4311847&prodNameId=4311848&swEnvOID=4062&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=al-93166-1
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
Si c'est le cas, télécharge et exécute ça ==> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4311847&prodNameId=4311848&swEnvOID=4062&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=al-93166-1
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
memene
merci je vais essayer a bientot
Jtuk
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
77
Si ça corrige ton problème, passe le sujet en résolu !