Windows live Messenger

arsyy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arsyy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, j'ai une question un peut bizarre !!! j'ai consulté mon profile Hotmail et dans la liste de m'es amis j'ai vue que j'ai 123 amis alors que dans mon Windows live Messenger j'ai 289 amis.. Donc comment ça se fait que le membre n'es pas pareil et comment inviter tous sur Messenger ou tous sur mon profile Hotmail pour que je l'es trouvent tous la ou je connecte !!!!! :o
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque vous accepter ou envoyer une invitation depuis msn, il vous est proposé d'ajouter également cette personne à vos contact hotmail.

vous avez du oublier de cocher cette case à un moment.

Maintenant vous devez manuellement entrer les personnes manquante dans vos contact hotmail.
(et inviter les contacts hotmail non présent sur msn)
0
arsyy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta repense, mais ou je peut coché la case si c'est possible mtn ?
0
Utilisateur anonyme

la case s'affiche dans le carré que vous recevez lorsqu'une nouvelle invitation se présente à vous. (ou lorsque vous envoyez une invitation).

maintenant vous devez entrer vos contacts MANUELLEMENT (ce qui veut dire sans petite case, mais avec un clavier qui écrira les adresse une par une, ou une sourie qui fera des copiers/collers)
0
arsyy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord j'ai compris que mtn faut que j'ajoute manuellement mais contacte Messenger dans ma liste Hotmail :p
Merci Azusse pour ta repense :)
0