Problème Ecran VGA sur Ordinateur Portable

arthuroroberta40 Messages postés 54 Statut Membre -  
arthuroroberta40 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous ! :)
J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran 23" dont voici un lien : https://www.lcd-compare.com/moniteur-HANHK241DPB-HANNSG-HK241DPB.htm
Là n'est pas le problème car il fonctionne très bien sur mon PC Fixe sans aucun bug (Mais il n'est pas assez puissant) ... Mais il réside un problème dont je n'arrive pas à trouver la source !
Je connecte donc l'écran en question en VGA sur mon PC Portable (qui possède une bien meilleure configuration que mon PC Fixe) et je commence à jouer ... Au bout de quelques minutes (Aux alentours de 15~30 minutes) mon écran s'éteint et j'entends brusquement le bruit de mon PC qui se met en veille, comme ça sans prévenir, sans que je n'ai eu toucher à quoi que se soit ... Sachant bien sur que j'ai désactivé tous les paramètres de veille et ayant bien pris soin d'aller configurer sur "Ne rien faire" toutes les options concernant le capot du PC Portable ... Les drivers fournis avec l'écran ont bien entendu été installés.
Malgré ce petit soucis, je retente plusieurs fois ... Que je sois en activité ou non sur mon PC, il se remet exactement en veille comme les fois précédentes ...
Je suis à bout de solutions ...
Si vous souhaitez ma config :
-Modèle : ASUS Notebook K52JU/K52JT Series
-Processeur : Intel Core I3 (350M) 2.27 GHz
-Carte Graphique : AMD Radeon HD 6370M (Oui je sais, une mobile ^^')

Je précise en passant que je fais tourner le 27" de mon salon en HDMI ... Mais le 23" en VGA c'est apparemment pas ça encore !

Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Cloclo-Sensei Messages postés 143 Statut Membre 16

Est-ce l'écran ou l'ordinateur qui se met en veille ?
Essaye de voir si ton écran n'a pas de mode de mise en veille et fais le devenir l'affichage principal pour voir si cela règle le problème.
0
arthuroroberta40 Messages postés 54 Statut Membre 3

Merci de ta réponse !
Pour répondre à ta question, c'est mon ordinateur qui se met en veille .
J'ai aujourd'hui effectué un formatage et le problème est toujours présent, oubliez donc toute histoire de virus ...
Ça ne peut absolument pas venir de mon écran car sur le PC Fixe, je n'ai aucun soucis de ce genre là !
0
arthuroroberta40 Messages postés 54 Statut Membre 3

Up ...
0