Lenteur et erreur à l'ouverture
BERTHEAUME
Messages postés
36
Statut
Membre
-
arboul Messages postés 26 Statut Membre -
arboul Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour à vous
je remets actuellement de l'ordre dans mon PC qui en avait bien besoin !!
quand je l'allume, avant que je puisse faire quoi que ce soit, c'est horriblement long (4 ou 5 mns).
j'ai d'abord antivirus firewell sécuritoo qui se présente, puis il semble que j'ai viré un fichier que je n'aurai pas du (!) ca me met :
office one PDF Setting V6
violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module "cdintf.dll". lecture de l'adresse 0000003C.
puis ensuite et longtemps après, ouverture de windows live messenger.
Y a -t-il quelquechose à faire ?
ghislaine
je remets actuellement de l'ordre dans mon PC qui en avait bien besoin !!
quand je l'allume, avant que je puisse faire quoi que ce soit, c'est horriblement long (4 ou 5 mns).
j'ai d'abord antivirus firewell sécuritoo qui se présente, puis il semble que j'ai viré un fichier que je n'aurai pas du (!) ca me met :
office one PDF Setting V6
violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module "cdintf.dll". lecture de l'adresse 0000003C.
puis ensuite et longtemps après, ouverture de windows live messenger.
Y a -t-il quelquechose à faire ?
ghislaine
A voir également:
- Lenteur et erreur à l'ouverture
- Lenteur pc - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
22 réponses
Salut Regis, je suis jean-paul, je crois avoir le même problème que Guislaine, "Lenteur, et les pages qui s'ouvrent ou disparaissent sans aucunes raisons" avec trop souvent explorer qui me dit qu'il doit fermer car il y a eu erreur et qu'il en est désolé, (pas tant que moi) en plus dans la barre d'outils, quant je place le lancement rapide, a chaque démarrage, il reste en place jusqu'à la prochaine ouverture du PC, et cela devient insupportable,
C'est un portable VIAO avec XP.
Si tu veux plus amples détails, je reste a ta disposition.
J'ai comme tu a suggéré a Guislaine, téléchargé HijackThis, donc je crois être prêt a te donner tous les détails, merci de ton aide.
J-Paul.
C'est un portable VIAO avec XP.
Si tu veux plus amples détails, je reste a ta disposition.
J'ai comme tu a suggéré a Guislaine, téléchargé HijackThis, donc je crois être prêt a te donner tous les détails, merci de ton aide.
J-Paul.