Partition dynamique, dual boot impossible.
akatsuki614
-
akatsuki614 -
akatsuki614 -
Bonjour,
hier j'ai voulu installer ubuntu avec w7, se que j'ai déjà fait sur mon portable. Le soucis est arrivé au moment de partitionner mon disque dur. Comme un gros boloss j'ai mis oui au moment ou il me demande de confimer le changement etc. ce qui m'a transformé mes partitions logique en dynamique (à part la partition de récupération.) Pour faire bref j'ai vite trouver sur google qu'il était impossible d'installer d'OS là-dessus et qu'en plus c'est irréversible à moins de supprimer tout les lecteur et de les remettre en lecteur de base, se qui insunu une réinstallation de w7, je n'ai pas de CD w7 et le programme de recovery d'acer ne veut rien faire car mon disque dur n'est plu a l'état de base. Que faire ?
Merci d'avance.
Édit: J'ai trouver cela : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1337401-disque-dynamique-vers-disque-de-base J'espère juste que c'est une bonne solution et que ça ne fera pas de dommage plus tard.
hier j'ai voulu installer ubuntu avec w7, se que j'ai déjà fait sur mon portable. Le soucis est arrivé au moment de partitionner mon disque dur. Comme un gros boloss j'ai mis oui au moment ou il me demande de confimer le changement etc. ce qui m'a transformé mes partitions logique en dynamique (à part la partition de récupération.) Pour faire bref j'ai vite trouver sur google qu'il était impossible d'installer d'OS là-dessus et qu'en plus c'est irréversible à moins de supprimer tout les lecteur et de les remettre en lecteur de base, se qui insunu une réinstallation de w7, je n'ai pas de CD w7 et le programme de recovery d'acer ne veut rien faire car mon disque dur n'est plu a l'état de base. Que faire ?
Merci d'avance.
Édit: J'ai trouver cela : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1337401-disque-dynamique-vers-disque-de-base J'espère juste que c'est une bonne solution et que ça ne fera pas de dommage plus tard.
A voir également:
- Partition dynamique, dual boot impossible.
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
7 réponses
Merci d'avoir prêter attention à mon problème, je suis déjà aller sur cette page, mon problème est que je n'ai pas le CD W7 (non fourni avec le pc ><) et ma partition C: a été transformez en partition dynamique, une fois cette partition supprimer plus de windows ?! Comment je fais après ? En plus du fait de ne pas avoir le CD windows, le programme de recovery de Acer m'affiche un message d'erreur au moment de faire un CD des pilotes.
Il ne te reste plus qu'a acheter un Windpws 7 officiel.
Formater ton Disque Dur et réinstaller le système.
Il n'y a plus d'autre solutions.
Formater ton Disque Dur et réinstaller le système.
Il n'y a plus d'autre solutions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te faudra installer un linux alors.
Mais ce n'est pas rien car ta partition C:/ est la partition système Dynamique maintenant.
Mais ce n'est pas rien car ta partition C:/ est la partition système Dynamique maintenant.
Je te suis vraiment reconnaissant de vouloir m'aider, mais comme tu as pu le lire, je voulais justement installer linux, mais en dual-boot tout simplement parce que les jeux tel que BF3, ne fonctionne pas sur ubuntu. J'ai trouver une idée en attendant de pouvoir remettre ça correctement, je vais tenter d'installer ubuntu sur mon disque dur externe, seul inconvénient se sera un peu plus lent.
Merci à toi pour avoir donnée de ton temps ;)
Merci à toi pour avoir donnée de ton temps ;)